|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas comment tu fais pour avoir la conscience tranquille?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que lui est un pourri que tu doit te sentir obliger de faire la crapule aussi... je sort de ton topic parce que ce genre de sujets je les supporte pas trop salam et bonne continuation dans ta connerie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
" NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU N AIMERAIS PAS QUE L ON TE FASSE " je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider mis à part te dire, OUBLIE LE et CONCENTRE TOI SUR TA FOI ! |
|
| |||
| |||
| le fautif c est lui car il a une femme il cherche a avoir une metraisse ok sinon tu es dans le meme petrin que lui alors tu lejuje pas d infidel ni de fautif . il est merdique et tu me fais chier tu es con comme tout les hommes comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchment un conseil prenez vous par la main et fuyez ou bon vous semble, vous vivrez heureux, amoureux etc... Toi et lui franchement vous me faites de la peine ça craint, l'adultère c'est un grand pêché, et sans parler des enfants et de sa pauvre femme, que dieu les protège!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que la faute est sur les deux mais personnellement si j'etais marrié et que ma femme me trompait avec un inconnu j'en voudrais à elle car elle me trahierais et ne me respecterais pas alors que lui je le connais pas je n'ai pas à lui en vouloir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant s'il y a des enfants je souhaite qu'il change et rende sa femme heureuse Inshallah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce type n'a aucun respect pour toi! et ne t'aime pas du tout!!! désolé mais une personne qui t'aime n'agit pas de la sorte!! tu es juste une sorte de trophé pour lui (histoire qu'il se rassure que malgré marié bah il a tjs autant de succès) pour moi c'est un bouffon et tu ferais mieux de partir si tu as un temps sois peu de respect pour toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
que les hommes mariés draguaient d'autres nanas, juste pour voir s'ils plaisaient encore... j'étais outrée qd j'avais entendu cela... qu'est ce que ce succès peut leur rapporter???? ils doivent plaire à leur femme et pas à toutes les femmes ! |