|
| ||||
| ||||
| Peut-on se marier avec une petite fille de 6 ans, il y a 14 ou 15 siècles de cela, ou hier ? Une petite fille de 6 ans est-elle assez mature et libre (encore sous l'autorité des parents, du père surtout) pour penser au mariage et à l'acte sexuel qui suit ? Sait-elle seulement ce que c'est ? Ce qu'est un sexe d'homme ? Qu'un homme de 50 ans passé ait envie d'une petite fille cela a un nom : pédophilie musulmans en viennent toujours à défendre le fait que aicha agée de 6 ans ne pouvait être que consentante dans cette histoire, surtout pas influencée par son père. Et qu'à 9 ans elle ne rêvait que d'être dépucelée par un homme de plus de 50 ans Le pire c'est que dans certains pays musulmans aujourd'hui on prend comme modèle d'âge 9 ans pour l'autorisation de mariage pour une petite fille. Ainsi des gamine de 9 ans se retrouvent dans le lit d'un homme souvent, pour ne pas dire toujours, beaucoup plus âgé. Elles ne connaissent rien de la vie, du sexe etc... Imaginez leur peur, le traumatisme qui les suivra tout au long de leur vie. Ce genre de rapport peut les rendre stériles. Le corps d'une fillette de 9 ans, qu'il soit musulman ou non, est le corps d'une enfant pas encore vraiment formé. Il est à souligner que aïcha n'a jamais eu d'enfant. mahomet modèle parfait des musulmans ? A moins que c est hadith sois faux comme 99 % des mensonge ecrit sur lui par les hadith |
|
| |||
| |||
| salam, tu cherche quoi !! arrête de dire n'importe quoi ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| t'as une étude sur la physionomie de l'être humain il y a plus de 14 ciécles? La hawla wa la qoata il bi Allah, vous n'avez rien à faire dans la vie que remplir votre coeur de haine et de mépris ou quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim "Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains." Quand on lit cet hadith on remarque que aïcha joue, que lorsqu'on l'appelle elle vient se demandant se qu'il y a, qu'on lui dit d'office qu'elle est bénie sans savoir pourquoi et après l'avoir apprêtée on la remet entre les mains d'un homme qu'on dit prophète sans comprendre ce qui se passe, la fièvre, qu'elle avait eue et l'ayant surement affaiblie, n'aidant pas. Alors dans cette histoire où se trouve le vouloir de aïcha d'être mariée à mahomet, si souvent revendiqué dans l'islam ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis nous la source de ton hadith sinon basta. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim c etait ecrit il suffit lire je donne toujours mes source |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
france echos laisse tombé frère c'est des malades ces gens là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ne raisonnement qu'en justifiant tous les faits et gestes de leur prophète. Mes connaissances sont des connaissances basées sur ce qui est rapporté dans l'islam. Après, que je sois indignée par les agissements de mahomet, c'est normal vu que ses agissements se répercutent encore sur la vie d'un grand nombre de personnes aujourd'hui. Que ce soit de petites musulmanes mariées de force ou de non musulmans tués au nom d'allah parce que mahomet tuait au nom d'allah. |
|
| ||||
| ||||
| h**p://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 12h07 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 00h25 |