|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, j'ai mis un titre accrocheur comme ça je suis sure d'attirer un max de lecteurs/rices et surtout d'avoir vos feedbacks. Ce matin, en voyant le soleil je me decide à prendre les transports pour aller travailler (ç'a m'arrive une fois par an lol) donc je marche tranquillement vers mon tram... là j'entends une personne me saluer tout en marchant à mes côtés.. il me dit je vous ai vu passer à plusieurs reprises dans le quartier je suis votre voisin et je vous trouve tres charmante.. en fait le mec etait en costard plutot pas mal.. mais pas mon style, mais bon one never knows... il me parle un peu de lui plus en marchant bref je lui dis ke je vais le laisser... là il me propose de me laisser sa carte (au passage je n'avais aps pour objectif de le rappeller...) mais comme il etait poli je n'ai pas voulu blesser son estime d'homme (lol); bref avant de me tendre sa carte monsieur me dit par contre un detail , "j'ai beaucoup hesité avant de venir vers vous, et je suis marié" hop il me glisse ça en passant ... Là j'ai souri t lui ai repondu qu'il aurait du hesiter plus longtemps et surtout ne pas passer le cap.. je suis parti et l'ai laisse planté là au millieu de la rue... Bref tout ça pour vous dire que ça n'est pas la premier ni la seconde fois que je me fait aborder par un homme marié.... ça fait peur qd meme non??? |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait flipper c'est sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je traduis le post de kamomille: "Je suis belle, la preuve c'est qu'on me drague dans la rue" ![]() |
|
| |||
| |||
| demande à Nessma ce qui se passe lorsqu'on sort avec un homme marié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Moi, les hommes ne veulent que s'amuser avec moi" ![]() @kamomille, à prendre au3eme degrés ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai l'impression que de moins en moins d'homme cache qu'ils sont mariés |
|
| ||||
| ||||
| coucou ma grande pourquoi tout de suite parler de drague? Ce matin j'ai failli lancer un post intitulé "être gentil = dragueur" Peut etre le monsieur voulait juste enrichir son reseau de connaissance Tu sais aussi bien que moi que dans le business il faut se contituer un réseau de connaissance et l'entreteni car un jour ou l'autre cela sert (si tu veux je donnerai des astuces pour consitituer un réseau ) Et toi tout de suite tu as pris cela pour de la drague ...... vraiment ces femmes toutes les mêmes Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| La vie Parisienne | hajbaoui | Maroc / France | 78 | 27/04/2006 17h38 |
| Drague Au Maroc | rass-tinissa | Histoires de coeur | 346 | 22/03/2006 16h51 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |