|
| |||
| |||
| un conseil d'ami : n'essaie pas de faire perdre le tête a ce mec parce que t ne c pas ce ke ça peut engendrer,l'amour est 1 truc qui echappe a tout controle......fais moi confiance l'amour c du sém (poison).....le seul conseil ke je peu te donner c'est: suis le il te fuit, fuis le il te suit......(proverbe dial lé chnawol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
restes fidelle a ta femme personne ne poura ni pensera te prendre d elle , mais pour nessma si elle est vraiment avec cette homme marié et elle veut lui faire perdre la tete si elle arrive a ces fin bien fait pour l homme car par principe il n avait pas le droit de connaitre une autre femme du moment qu il est marié donc tant pis pour lui et pour sa femme si elle sait pas comment tenir son marie a elle seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son comportement est juste assez spécial de mon point de vue et je ne suis pas marié, je suis juste en bladicouple mdrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si il t'aime, c'est possible sinon hors de question ![]() dans le cas s'il t'aime, ce qui peut perdre la tête à un homme c'est le doute. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| On ne croit pas en Dieu | filozof | Forum Islam | 347 | 05/03/2008 23h33 |
| etre un homme c'est pas... | rifichan | Forum bladinettes | 35 | 22/09/2006 14h42 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |