|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais ma belle à question conne réponse conne pfffffffff En plus elle a lancé ouvert le même post avec le même titre Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit....................... |
|
| ||||
| ||||
| Une bouteille de Wisky ou un tour chez al hadj mumba et l'affaire est reglée car sans alcool et sans artifice, pour faire perdre la tete à un homme il faut un minimum d'intelligence et de charme.......et de nos jours cela n'est apparemment pas donné à tout le monde! Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Deesse evite de poster 2 fois la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même avec ça elle n'est pas sur d'avoir ce qu'elle veut. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as oublié de lui dire de poser aussi un peu de sel sous l'oreiller de son homme et de prendre un de ces vêtements et de le frotter avec une grenouille séchée Sans oublier de prendre quelques cheveux de son mari aussi pour les déposer 24 heures dans un bol remplir de lait de chamelle et poser dans un cimetière de préférence à coté de la tombe d'une femme qui fut veuve Kami tu es graaaaaaaaaaaaaave !! PS : dés fois j’ai l’impression de vive en 2006 ! Pauvre de moi Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| On ne croit pas en Dieu | filozof | Forum Islam | 347 | 05/03/2008 23h33 |
| etre un homme c'est pas... | rifichan | Forum bladinettes | 35 | 22/09/2006 14h42 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |