|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parlant de shoping il y a des billets super interessants pour venir à casa même pour un week end ça vaut le coup tu es tenté..un week end du ramadan en famille chez moi?!! |
|
| ||||
| ||||
| mais non ma vache qui rit n'aies pas peur ! toi tu es folle de moi naturellement et je n'ai pas eu à user de tout cela mes enfants vont bien? Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Etes vous conscients que vous parlez à un mur ou pas?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
); tu lui décapites la tete, tu la prends (fais gaffe de pas te salir avec le sang!) et tu la planques qlq part où il ne pourra pas la trouver et voilà le tour est joué! tu lui a perdu sa tete ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D Dernière modification par elghzala ; 21/09/2006 à 13h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai juste que je me rend compte de bcp chose!! tout deviens claire comme de l'eau ![]() lol mes enfants vont bien hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Vu le QI de la personne qui lancé ce post, je prends ce que tu deviens de dire pour l'incitation au meurtre Ne viens pas t'étonner si tu lis ce que tu viens de dire dans le journal JUste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du nez ou des oreilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle veut pas le tuer... elle veut juste lui perdre la tete voyons ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| On ne croit pas en Dieu | filozof | Forum Islam | 347 | 05/03/2008 23h33 |
| etre un homme c'est pas... | rifichan | Forum bladinettes | 35 | 22/09/2006 14h42 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |