|
| ||||
| ||||
| à mon avis l'autre nanouche pensait à autre chose c'est pour cela que je n'ai pas osé relever ca va Mr Le coq, as tu reçu les numeros des filles par MP je te les ai envoyé hier !! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pr l'histoire de certaines personnes sans coeur ici je n'y participe plus y'a rien a dire face a autant de conneries franchement ! |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que vs vs y connaissez bien en shor. Ca fait peur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais bien à quelle réponse elle s'attendait Sinon pas de numéro, toujours libre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffff c'est à prendre au millieme degre mais c'est grave personne n'a d'humour ici! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es une sacrée reloud toi |
|
| ||||
| ||||
| non moi je ne plaisantais pas toutes mes conquêtes je n'ai eue avec du shor (vue ma tête je ne pouvais pas faire autrement) Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors tu es trop laide , tu n'es assez bien que pour la pipe vite fait pendant le taf avec des mecs mariés????? Radoudou, pas la peine de m'engueuler, je sors!!
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| On ne croit pas en Dieu | filozof | Forum Islam | 347 | 05/03/2008 23h33 |
| etre un homme c'est pas... | rifichan | Forum bladinettes | 35 | 22/09/2006 14h42 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Perdre du ventre | marakchiya92 | Forum Bien-être et Santé | 172 | 02/06/2006 22h53 |