|
| ||||
| ||||
| j ai constaté que les maghrebins de France sont les pauvres d europe et paradoxalement les mieux integrés au mode occidentale y a t il une raison a cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas ce qui signifie le mot pauvre pour toi mais elhamdoulillah je me considère pas comme une pauvre même si je suis pas millionnaire elhamdoulillah de ce que ma famille et moi avont... c'est nimporte quoi ces déductions ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu pose toujours des questions bizarres..... |
|
| ||||
| ||||
| aalach pauvre????????? ? |
|
| ||||
| ||||
| oui pauvres comparé aux autres maghrebins d europe,ya rien qu a voir vos logements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Akobardhi, t'es français pas vrai? |
|
| ||||
| ||||
| nimporte quoi lui ![]() nos logements ! nan mais sort un peu de chez toi et arretes de regarder la TV |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 15h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 21h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 08h12 |