realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 14h57
Par défaut Re : realité ou mythe

Ce qui a surpris un jour c est lorsque j etais Banlieu pour voir un amie j ai vue qu il y avait bcp enfant qui jouer dans un bac sable dans une cité il etait tous melanger il y avait blanc et des noire mais plus je me suis rapprocher et j ai constater il y avait blanc du Maghreb c etait tres visible a leur facies sommes nous mis au même rang que les noire qui ont connu presque aucune civilisation ? faut il se poser la question pourquoi nos enfant ont il un language aussi ordurie dés le plus jeune âge ? part il sur de bonne base ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 14h57
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par akobardhi
oui pauvres comparé aux autres maghrebins d europe,ya rien qu a voir vos logements.
baz ya sidi !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 14h58

Citation:
Envoyé par akobardhi
oui pauvres comparé aux autres maghrebins d europe,ya rien qu a voir vos logements.
si tu voyais la maison de mes parents tu dirais pas ça et pas qu'eux y'a leur amis (maghrébins), moi lol et un tas d'autres personnes aussi
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h00
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par magike
Ce qui a surpris un jour c est lorsque j etais Banlieu pour voir un amie j ai vue qu il y avait bcp enfant qui jouer dans un bac sable dans une cité il etait tous melanger il y avait blanc et des noire mais plus je me suis rapprocher et j ai constater il y avait blanc du Maghreb c etait tres visible a leur facies sommes nous mis au même rang que les noire qui ont connu presque aucune civilisation ? faut il se poser la question pourquoi nos enfant ont il un language aussi ordurie dés le plus jeune âge ? part il sur de bonne base ?
ce que tu écris sur les noirs me donne envie de vomir.....

tu es vraiment répugnante, pour qui te prends tu???

toi tu es un être humain (dépourvu de cerveau apparement) et les noirs des sous hommes

il faudrait te concernant refaire ton éducation de puis le début.....c malheureuse de lire ce genre d'idiotie
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h00

Citation:
Envoyé par akobardhi
non marocain mais je suis pas de france,commetn vous vous mefiez , c est pas possible,il faut pas tomber dans la paranoia
T'es es sûr ...? Tu parles comme une autre personne qui postait ici y a pas longtemps...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h04

Citation:
Envoyé par Renkrins
T'es es sûr ...? Tu parles comme une autre personne qui postait ici y a pas longtemps...
moi j ai deja été en hollande , en allemagne , en belgique et je peux te dire qu il ya une grande difference entre les maghrebins de ces pays la et ceux de la france.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h05
b_f b_f is offline

Citation:
Envoyé par magike
Non mais attends ca veut dire quoi tes conneries ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h06
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par magike
toi ton cerveau t'as oublier de le prendre avec toi le jour de ta naissance !

dommage pour toi que les medecins ne s'en soit pas rendu compte a temps car voilà le résultat que de la connerie !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h08
coupe le cake ......

magike tes propos tu te les garde !!!!! !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h11
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par akobardhi
moi j ai deja été en hollande , en allemagne , en belgique et je peux te dire qu il ya une grande difference entre les maghrebins de ces pays la et ceux de la france.
oui c'est vrai tu a raison, les maghrébins de France vivent dans des bidonvilles, on a pleins de cafards, de rats en collocataires...

sinon on a les murs mais pas de plafond ni de toits pr nous protéger, on a pas de douches donc on es sale aussi pour la plupart du temps on s'habille a l'armée du salut et on est nourris par les resto du coeur (merci Coluche !)

sinon pour les plus malins ils volent, vendent de la drogue tuent et viole des vieille aussi parfois avant de les volée et tué bien sur...

On n'a pas été plus loin que le CM1 les plus intelligent on réussit a aller en 3ème...
On est très vulgaires et agressifs aussi j'oubliais, aucun respect aucune éducation...

voilà ça te va comme ça monsieur clichés ?????? on est assez pauvres et misérables comme ça les maghrébins de France ??????

pfffff t'es vrai pathétique mais bon on te pardonne si toi aussi t'as oublier de prendre ton cerveau avec toi a la naissance c'est pas ta faute
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33