realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 15h16
Par défaut Re : realité ou mythe

Citation:
Envoyé par hninouche69
oui c'est vrai tu a raison, les maghrébins de France vivent dans des bidonvilles, on a pleins de cafards, de rats en collocataires...

sinon on a les murs mais pas de plafond ni de toits pr nous protéger, on a pas de douches donc on es sale aussi pour la plupart du temps on s'habille a l'armée du salut et on est nourris par les resto du coeur (merci Coluche !)

sinon pour les plus malins ils volent, vendent de la drogue tuent et viole des vieille aussi parfois avant de les volée et tué bien sur...

On n'a pas été plus loin que le CM1 les plus intelligent on réussit a aller en 3ème...
On est très vulgaires et agressifs aussi j'oubliais, aucun respect aucune éducation...

voilà ça te va comme ça monsieur clichés ?????? on est assez pauvres et misérables comme ça les maghrébins de France ??????

pfffff t'es vrai pathétique mais bon on te pardonne si toi aussi t'as oublier de prendre ton cerveau avec toi a la naissance c'est pas ta faute
moi je vous ai jamais parlé, de delinquance ni de violence ni de comportament des gens ,parce que de ce coté la , les petits dealers de france ne font pas le poids avec les parrains de drogue de la holande ou de la belgique,
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h16
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Renkrins
Tu pose toujours des questions bizarres.....
un pe normal tu as vu sa bouille IooI

oh punaise je suis méchante
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h17

Quand on voie notre jeunesse qui abrutie de rap par la communaute noire des Etats Unis ont il reussi a se faire respecter par les blanc ? les juifs ont il reussi a faire plier les occidentaux grâce rap ? faudrait se poser des question plus profonde et arreter de faire politiquement correct en France,

les Maghrebin et noire puisque ont est même niveaux eux que ce soit dans tous les niveaux intellectuel ou sportif sont la cible de l alliance Judeo atlantiste qui se forme depuis quelques années les juif ont ouvert la vanne mediatique islamophobe aux goims Europpeens la question qu il faudrait se poser c est quand est qu il vont passer a l acte ?

les petainiste non aucune moral et son imbibé de haine pour tous ce qui ne leur ressemble pas et l histoire est la pour nous le prouver qui va defendre les allogenes maghrebin le Maroc avec sa miserable armée et ses 60 % analphabete ou l arabie saoudite et son Islam judaisé que le CFCM a été designer comme ambassadeur pour avandage bedouinisé le cerveaux la jeunesse Maghrebine ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h18
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par magike
Ce qui a surpris un jour c est lorsque j etais Banlieu pour voir un amie j ai vue qu il y avait bcp enfant qui jouer dans un bac sable dans une cité il etait tous melanger il y avait blanc et des noire mais plus je me suis rapprocher et j ai constater il y avait blanc du Maghreb c etait tres visible a leur facies sommes nous mis au même rang que les noire qui ont connu presque aucune civilisation ? faut il se poser la question pourquoi nos enfant ont il un language aussi ordurie dés le plus jeune âge ? part il sur de bonne base ?
c'est quoi comme langue stp?!!
je préfère ne pas le comprendre ton langage tellement il est arrieré!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h18
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par akobardhi
moi je vous ai jamais parlé, de delinquance ni de violence ni de comportament des gens ,parce que de ce coté la , les petits dealers de france ne font pas le poids avec les parrains de drogue de la holande ou de la belgique,
bah on est dans les clichés on y reste on balance tout ou rien quitte a jouer le jeu de la connerie jouont le jusqu'au bout !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h19
hum

Citation:
Envoyé par magike
sommes nous mis au même rang que les noire qui ont connu presque aucune civilisation ? ?
tu appelles quoi civilisation?? sais tu ce qu est la civilisation, toi la civilisee qui n est pas capable d ecrire correctement??? franchement, t es vraiment trop limitee. et si toi tu connaissais une vraie civilisation, tu ne dirais pas ce genre de conneries.
Vieux 21/09/2006, 15h20
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par magike
Quand on voie notre jeunesse qui abrutie de rap par la communaute noire des Etats Unis ont il reussi a se faire respecter par les blanc ? les juifs ont il reussi a faire plier les occidentaux grâce rap ? faudrait se poser des question plus profonde et arreter de faire politiquement correct en France,

les Maghrebin et noire puisque ont est même niveaux eux que ce soit dans tous les niveaux intellectuel ou sportif sont la cible de l alliance Judeo atlantiste qui se forme depuis quelques années les juif ont ouvert la vanne mediatique islamophobe aux goims Europpeens la question qu il faudrait se poser c est quand est qu il vont passer a l acte ?

les petainiste non aucune moral et son imbibé de haine pour tous ce qui ne leur ressemble pas et l histoire est la pour nous le prouver qui va defendre les allogenes maghrebin le Maroc avec sa miserable armée et ses 60 % analphabete ou l arabie saoudite et son Islam judaisé que le CFCM a été designer comme ambassadeur pour avandage bedouinisé le cerveaux la jeunesse Maghrebine ?
mais tu sors dou toi????
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h20
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par hninouche69
bah on est dans les clichés on y reste on balance tout ou rien quitte a jouer le jeu de la connerie jouont le jusqu'au bout !
pas mal pas mal mes reverences ma louloute!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h24
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par magike

c bien ce que je disais.......il faudrait refaire complètement ton éducation ......en plus tu te crois cultivé parce que tu alignes des mots compliqués les uns après les autres....

tes écrits respire ton ignorance ton imbécilité et ta prétention.....

t barrée ma pauvre fille
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h24

Citation:
Envoyé par magike

kes ke t'en sait ke le Maroc a une misérable armée??
et puis tu raconte n'importe koi,d'ou tu sort des idée comme sa???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33