|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand on voie notre jeunesse qui abrutie de rap par la communaute noire des Etats Unis ont il reussi a se faire respecter par les blanc ? les juifs ont il reussi a faire plier les occidentaux grâce rap ? faudrait se poser des question plus profonde et arreter de faire politiquement correct en France, les Maghrebin et noire puisque ont est même niveaux eux que ce soit dans tous les niveaux intellectuel ou sportif sont la cible de l alliance Judeo atlantiste qui se forme depuis quelques années les juif ont ouvert la vanne mediatique islamophobe aux goims Europpeens la question qu il faudrait se poser c est quand est qu il vont passer a l acte ? les petainiste non aucune moral et son imbibé de haine pour tous ce qui ne leur ressemble pas et l histoire est la pour nous le prouver qui va defendre les allogenes maghrebin le Maroc avec sa miserable armée et ses 60 % analphabete ou l arabie saoudite et son Islam judaisé que le CFCM a été designer comme ambassadeur pour avandage bedouinisé le cerveaux la jeunesse Maghrebine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère ne pas le comprendre ton langage tellement il est arrieré!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes écrits respire ton ignorance ton imbécilité et ta prétention..... t barrée ma pauvre fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kes ke t'en sait ke le Maroc a une misérable armée?? et puis tu raconte n'importe koi,d'ou tu sort des idée comme sa??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 22h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 09h12 |