realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 15h25

Par défaut Re : realité ou mythe

Citation:
Envoyé par ZOHRA
c bien ce que je disais.......il faudrait refaire complètement ton éducation ......en plus tu te crois cultivé parce que tu alignes des mots compliqués les uns après les autres....

tes écrits respire ton ignorance ton imbécilité et ta prétention.....

t barrée ma pauvre fille
oui chui d'accord,et elle devrait apprendre a former des phrases aussi des fois c pas clair..........
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h27
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par magike
Quand on voie notre jeunesse qui abrutie de rap par la communaute noire des Etats Unis ont il reussi a se faire respecter par les blanc ? les juifs ont il reussi a faire plier les occidentaux grâce rap ? faudrait se poser des question plus profonde et arreter de faire politiquement correct en France,

les Maghrebin et noire puisque ont est même niveaux eux que ce soit dans tous les niveaux intellectuel ou sportif sont la cible de l alliance Judeo atlantiste qui se forme depuis quelques années les juif ont ouvert la vanne mediatique islamophobe aux goims Europpeens la question qu il faudrait se poser c est quand est qu il vont passer a l acte ?

les petainiste non aucune moral et son imbibé de haine pour tous ce qui ne leur ressemble pas et l histoire est la pour nous le prouver qui va defendre les allogenes maghrebin le Maroc avec sa miserable armée et ses 60 % analphabete ou l arabie saoudite et son Islam judaisé que le CFCM a été designer comme ambassadeur pour avandage bedouinisé le cerveaux la jeunesse Maghrebine ?
si je devais classer les personnes par "niveau" comme tu dis je les classerais par niveau neurologique et psychologique et toi tu ferais parti de ceux et celles qui seraient vraiment au plus bas niveau !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h30

Citation:
Envoyé par akobardhi
j ai constaté que les maghrebins de France sont les pauvres d europe et paradoxalement les mieux integrés au mode occidentale
y a t il une raison a cela ?
Nous sommes la deuxième génération , nos parents dans la grande majorité des cas sont rentré en France a une époque pour apporter de la main d'oeurvre manquante,principalement des métiers des travaux public(ouvrier) .

La prospérité ,chez nous est à demi teinte, en grande partie justifié par certain rejet de la société . dans la banlieue les jeunes ne se sentent pas impliqué dans ce système ,après ya aussi un phénomène de mentalité contagieuse. Le jeune maghreben en france a 9 chance sur 10 d'etre un banliueuzard...

Il ya de plus en plus de maghreben issus de la banlieue qui réussissent et entreprènent de longue études.Cela est du a une campagne de sensibilisation en quelques sorte .Ils sont moin naifs et croient de plus en plus en leur chance ! Parfois dans certains cas sa ressemblerai meme a des sursaut d'orgueil se qui présage un bon avenir . Les choses évoluent et positivement !

Amon avis la 3ième génération va etre la génération du grand changement ! Quand on verra de nombreux magreben a l'assemblé nationale la pourra faire le constat du changement.

Sinon pour parler d'intégration je pense pas que sa soit le bon terme . Les 2/3 des magrebens en France sont né en France . On parle d'intégration pour un immigré...

Pour parler des immigré, ils s'intégrent bien en général .mais c'est pas sorcier tout est lié ! s'il s'integre bien c'est que l'immigré est de plus en plus une personne très cultivée qui n'a pas de problème avec le français ! Et ouais on laisse plus passer les gens comme sa a la frontière de nos jours...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h31

revenons au sujet initial , vous avez trop devié, en tout je me desolidarise completement de certains propos qui ont étés tenu ici
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h33

Citation:
Envoyé par hninouche69
si je devais classer les personnes par "niveau" comme tu dis je les classerais par niveau neurologique et psychologique et toi tu ferais parti de ceux et celles qui seraient vraiment au plus bas niveau !!!!!
Soyez un peu plus souple dans vos interpretations ya pas de mauvaise intentions chez l'auteur de ce post !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h33
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par akobardhi
revenons au sujet initial , vous avez trop devié, en tout je me desolidarise completement de certains propos qui ont étés tenu ici
ton sujet initial est traité je penses...et coté desolidarisation comme tu le dis me concernant je le fais également te concernant !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h35
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par mecdu93
Soyez un peu plus souple dans vos interpretations ya pas de mauvaise intentions chez l'auteur de ce post !
effectivement pas de mauvaise intention juste de la bétise...

c'est pour ça que je n'ai pas parler de niveau de "méchanceté" mais juste de niveau neurologique ou psychologique
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h37

Citation:
Envoyé par hninouche69
effectivement pas de mauvaise intention juste de la bétise...

c'est pour ça que je n'ai pas parler de niveau de "méchanceté" mais juste de niveau neurologique ou psychologique
c'est quoi qui ta bléssé dans son post ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h39

Citation:
Envoyé par mecdu93
c'est quoi qui ta bléssé dans son post ?
Tres bonne question
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h40

Citation:
Envoyé par akobardhi
oui pauvres comparé aux autres maghrebins d europe,ya rien qu a voir vos logements.

t'as trop regarder les reportages sur les appartement insalubres des immigrés à Paris... et du coup tu crois que c'est partout comme ça

je pense que t'es un ptit bledoss qui se croit mieux que les immigrés marocains de France...

je préfère vivre ds un ptit appart de banlieux où les gens autour de moi sont comme moi que de vivre dans une villa à casa au milieux des bidons ville
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33