|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Intégrer intégrer , je sais pas si on peut parler d’integration De toute manière ton intégration varie toujours selon Ta CSP Plus ta CSP est confortable et plus ton intégration est réussie Si tu te trouve en bas de l’echelle , alors a ce moment là , ton intégration sera plus difficile. Pauvresen France je ne pense pas , certains vivent dans des taudis en France et ont des chateaux dans leurs pays d’origines Tu ne peux dire alors que le choix de l habitation permet donc d’attribuer à une famille le qualificatif de « pauvres » Biensur il y en a comme partout des gens qui ont à peine de quoi subvenir à leur besoins Mais les maghrebins en France ne sont pas pauvres Et biensur les generations qui ont réussie et ont une meilleure situation sociale le montrent et le revendiquent, beaucoup de diplomés de grande ecoles des ingenieurs et j’en passe Et comme on dit je prefère etre pauvre et avoir un morceau de pain et un toit et finalement dire Hamdou allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on voi son avatard on aurait plutot tendance à interpréter les choses mal mdrjsuis sérieu !! j'en suis sur que c'est sa qui a joué mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai et surtout que la France ne se résume pas seulement a Paris et sa banlieue, chez mes parents cest loin detre un logement de merde ! (comme wadid qui dit que je suis de la cambrousse car je suis pas de Paris à la base mdrr pfff ya des gens il leur manque vraiment une case lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La valeur d'un homme n'a rien a voir avec sa civilisation ! jte donne un exemple simple un congolais de bonne foie et un marocain qui n'hésite pas à tuer pour s'enrichir... c'est dangereux comme pensé !tu fait fausse route . je sais que tu dit se que tu pense mais franchement un conseil prend du recul et utilise ta raison ! Paske après je connais pas ton histoire , je vais pas te juger... salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l avatar, wolda a le meme et elle est bien vue. donc... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta pas vu la tete ou koi ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok j'était pas au courant![]() akobardhi et magike c la meme personne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 22h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 09h12 |