realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 15h40
Bladinaute rescapé

Par défaut Re : realité ou mythe

Citation:
Envoyé par mecdu93
c'est quoi qui ta bléssé dans son post ?
bah concernant l'auteur du post...c'est ces clichés et concernant la miss c'est ses propos racistes tout simplement...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h41
Dark knight

Intégrer intégrer , je sais pas si on peut parler d’integration
De toute manière ton intégration varie toujours selon Ta CSP
Plus ta CSP est confortable et plus ton intégration est réussie
Si tu te trouve en bas de l’echelle , alors a ce moment là , ton intégration sera plus difficile.
Pauvresen France je ne pense pas , certains vivent dans des taudis en France et ont des chateaux dans leurs pays d’origines
Tu ne peux dire alors que le choix de l habitation permet donc d’attribuer à une famille le qualificatif de « pauvres »
Biensur il y en a comme partout des gens qui ont à peine de quoi subvenir à leur besoins
Mais les maghrebins en France ne sont pas pauvres
Et biensur les generations qui ont réussie et ont une meilleure situation sociale le montrent et le revendiquent, beaucoup de diplomés de grande ecoles des ingenieurs et j’en passe

Et comme on dit je prefère etre pauvre et avoir un morceau de pain et un toit et finalement dire Hamdou allah
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h42

Citation:
Envoyé par magike
Tres bonne question ; )
a mon avis sa sent le délis de facièce quelque part quand on voi son avatard on aurait plutot tendance à interpréter les choses mal mdr

jsuis sérieu !! j'en suis sur que c'est sa qui a joué mdrr
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h46
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par mecdu93
a mon avis sa sent le délis de facièce quelque part quand on voi son avatard on aurait plutot tendance à interpréter les choses mal mdr

quel avatar ????????
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h47
Use with caution

Citation:
Envoyé par fleur_marocN
t'as trop regarder les reportages sur les appartement insalubres des immigrés à Paris... et du coup tu crois que c'est partout comme ça

je pense que t'es un ptit bledoss qui se croit mieux que les immigrés marocains de France...

je préfère vivre ds un ptit appart de banlieux où les gens autour de moi sont comme moi que de vivre dans une villa à casa au milieux des bidons ville
jsuis dac avec toi !!! il me fait penser a un autre bladinaute qui a comme avatar un chat jai oublié le pseudo !

ouai et surtout que la France ne se résume pas seulement a Paris et sa banlieue, chez mes parents cest loin detre un logement de merde !

(comme wadid qui dit que je suis de la cambrousse car je suis pas de Paris à la base mdrr pfff ya des gens il leur manque vraiment une case lol)
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h48

Citation:
Envoyé par magike
Ce qui a surpris un jour c est lorsque j etais Banlieu pour voir un amie j ai vue qu il y avait bcp enfant qui jouer dans un bac sable dans une cité il etait tous melanger il y avait blanc et des noire mais plus je me suis rapprocher et j ai constater il y avait blanc du Maghreb c etait tres visible a leur facies sommes nous mis au même rang que les noire qui ont connu presque aucune civilisation ? faut il se poser la question pourquoi nos enfant ont il un language aussi ordurie dés le plus jeune âge ? part il sur de bonne base ?
wayaaaaa j'avais pas lu sa !!!

La valeur d'un homme n'a rien a voir avec sa civilisation !
jte donne un exemple simple

un congolais de bonne foie et un marocain qui n'hésite pas à tuer pour s'enrichir...

c'est dangereux comme pensé !tu fait fausse route . je sais que tu dit se que tu pense mais franchement un conseil prend du recul et utilise ta raison ! Paske après je connais pas ton histoire , je vais pas te juger...

salam
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h49
hum

Citation:
Envoyé par mecdu93

meme pas vrai. elle se croit intelligente, elle denonce les gens plein de haine tout en faisant etalage de sa propre haine des noirs et de sa suffisance par rapport aux gens d un autre niveau.
pour l avatar, wolda a le meme et elle est bien vue. donc...
Vieux 21/09/2006, 15h49

Citation:
Envoyé par hninouche69
quel avatar ????????
nan l'avatar du ga qui a ouvert le post on dirai un criminel mdrrr ta pas vu la tete ou koi ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h51

Citation:
Envoyé par chaams
meme pas vrai. elle se croit intelligente, elle denonce les gens plein de haine tout en faisant etalage de sa propre haine des noirs et de sa suffisance par rapport aux gens d un autre niveau.
pour l avatar, wolda a le meme et elle est bien vue. donc...: D
nan moi jparle de l'auteur du post pk c la meme personne ? a ok j'était pas au courant
akobardhi et magike c la meme personne ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 15h55
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par mecdu93
wayaaaaa j'avais pas lu sa !!!

La valeur d'un homme n'a rien a voir avec sa civilisation !
jte donne un exemple simple

un congolais de bonne foie et un marocain qui n'hésite pas à tuer pour s'enrichir...

c'est dangereux comme pensé !tu fait fausse route . je sais que tu dit se que tu pense mais franchement un conseil prend du recul et utilise ta raison ! Paske après je connais pas ton histoire , je vais pas te juger...

salam
bah tu comprends mieux maintenant ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33