realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 16h02

Par défaut Re : realité ou mythe

Citation:
Envoyé par hninouche69
bah tu comprends mieux maintenant ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ????
sur akobardi nan je comprend pas
faudrait lui demander clairements quel étaient ses intentions avec ce post j'ai des doutes comme vous mais pas assez pour le dénoncer jsais jsuis relou
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h06
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par mecdu93
sur akobardi nan je comprend pas :
faudrait lui demander clairements quel étaient ses intentions avec ce post j'ai des doutes comme vous mais pas assez pour le dénoncer jsais jsuis relou
Bah il nous dit clairement pourtant que les maghrébins de France sont pauvres lol !!!!!

moi j'adhère pas a ce qu'il dit concernant son point de vue je lui ai répondu plus haut là ou tu m'a repris je m'adressais a la miss qui se croit supérieure a certaines personnes d'ou mon évalution de "niveau" je ne faisais que reprendre ce que la miss disais

concernant agbharal ou je ne sais quoi ses réponses on été posées plus haut
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h10

Citation:
Envoyé par hninouche69
Bah il nous dit clairement pourtant que les maghrébins de France sont pauvres lol !!!!!

moi j'adhère pas a ce qu'il dit concernant son point de vue je lui ai répondu plus haut là ou tu m'a repris je m'adressais a la miss qui se croit supérieure a certaines personnes d'ou mon évalution de "niveau" je ne faisais que reprendre ce que la miss disais

concernant agbharal ou je ne sais quoi ses réponses on été posées plus haut
c'est un ga du bled ,sans faire de cliché ,tu sais que yen a beaucoup qui ont du mal avec le français mais qui se débrouillent comme sils peuvent !

moi j'ai lu "pauvre" dans le sens de moin fortuné et non pas comme clochard ! Il dit les plus pauvres d'europes -> les moins aisés
c'est l'interprétation que j'ai fait à première lecture.
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h17
hum

Citation:
Envoyé par mecdu93
nan moi jparle de l'auteur du post pk c la meme personne ? a ok j'était pas au courant: D
akobardhi et magike c la meme personne ?
non je crois pas. lui il aime choquer et c tout, tous ses posts tournent auour de ca. il dit des mechancetes et attend qu on reagisse. elle, je pense qu elle est persuadee du bien fonde de ses propos, elle doit vraiment croire que les populations noires n ont pas de civilisation et que les gens sont classes par niveau.
Vieux 21/09/2006, 16h27

Citation:
Envoyé par chaams
non je crois pas. lui il aime choquer et c tout, tous ses posts tournent auour de ca. il dit des mechancetes et attend qu on reagisse. elle, je pense qu elle est persuadee du bien fonde de ses propos, elle doit vraiment croire que les populations noires n ont pas de civilisation et que les gens sont classes par niveau.
Je pense qu il faut arreter de se melanger et construire une communaute forte et non disparate
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h29
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par magike
Je pense qu il faut arreter de se melanger et construire une communaute forte et non disparate
pourrais tu nous la décrire très rapidement cette communauté forte et non disparate

j attend au fait tjs la réponse à ma question, d'après toi j utilise leur terminologie ( celles des français) pour définir colonisation et protectorat, tu ne parles pas la même langue non?!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h30
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par magike
ouais daccord avec toi , il ne faut surtout pas ce mélanger avec toi!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h31
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par magike

très bonne idée

vas y prend la porte, dirige toi vers la grotte la plus proche, celle à droite au fond du tunel et restes y comme ca on sera plus sûre qu'on sera pas mélangé avec des fascistes comme toi
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h32
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par ZOHRA
ouais daccord avec toi , il ne faut surtout pas ce mélanger avec toi!!!
PETER DE RIRE !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h33

Citation:
Envoyé par magike
comment tu fais pour être aussi con? c'est une question d'aptitude naturelle, de volonté ou de l'effort quotidien? je veux bien savoir....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33