|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait lui demander clairements quel étaient ses intentions avec ce post j'ai des doutes comme vous mais pas assez pour le dénoncer jsais jsuis relou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adhère pas a ce qu'il dit concernant son point de vue je lui ai répondu plus haut là ou tu m'a repris je m'adressais a la miss qui se croit supérieure a certaines personnes d'ou mon évalution de "niveau" je ne faisais que reprendre ce que la miss disais ![]() concernant agbharal ou je ne sais quoi ses réponses on été posées plus haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai lu "pauvre" dans le sens de moin fortuné et non pas comme clochard ! Il dit les plus pauvres d'europes -> les moins aisés c'est l'interprétation que j'ai fait à première lecture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j attend au fait tjs la réponse à ma question, d'après toi j utilise leur terminologie ( celles des français) pour définir colonisation et protectorat, tu ne parles pas la même langue non?!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bonne idée vas y prend la porte, dirige toi vers la grotte la plus proche, celle à droite au fond du tunel et restes y comme ca on sera plus sûre qu'on sera pas mélangé avec des fascistes comme toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 22h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 09h12 |