realité ou mythe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 16h36
Par défaut Re : realité ou mythe

Citation:
Envoyé par petitbijou
pourrais tu nous la décrire très rapidement cette communauté forte et non disparate

j attend au fait tjs la réponse à ma question, d'après toi j utilise leur terminologie ( celles des français) pour définir colonisation et protectorat, tu ne parles pas la même langue non?!!
Je peut tres bien utiliser leur langue même en aucun cas je ne rentre de leur jeux les Français sont bien connu pour utiliser les mots qui a double laguage c est comme dire un noire est une personne de couleurs je me demande qui a le plus couleur entre blanc et un noire ? ecoute bien les mots utilise le Jt pour parler de la colonisation de la Palestine je pourrai te faire exposer dessus tellement il ya matiere mais je n est malheuresement pas le temps
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h38
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
comment tu fais pour être aussi con? c'est une question d'aptitude naturelle, de volonté ou de l'effort quotidien? je veux bien savoir....
être con c comme ma classe on l'a ou on ne l'a pas .....c innée, chez Magique non seulement c innée, en plus elle est tombé dedans, et après elle a fait la "hmarr académy" pour se prfectionner

faut que je me calme la dernière fois que j'ai parlé d'âne, je me suis fait jourder......Radoudou je t'aime
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h38
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par magike
Je peut tres bien utiliser leur langue même en aucun cas je ne rentre de leur jeux les Français sont bien connu pour utiliser les mots qui a double laguage c est comme dire un noire est une personne de couleurs je me demande qui a le plus couleur entre blanc et un noire ? ecoute bien les mots utilise le Jt pour parler de la colonisation de la Palestine je pourrai te faire exposer dessus tellement il ya matiere mais je n est malheuresement pas le temps
te rends tu compte que tn discours est tt comme le leur ma belle?!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h39
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par magike
ben heureusement que tu n'as pas le temps......vu ce que tu déboules comme conneries alors que tu es pressée...je me demande ce que c'est quand tu as le temps......

t tellement bête qu'il faudrait t'enfermer dans un tirroir......
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par magike

tu veux dire, mais malheureusement je n'ai pas de tête n'est ce pas.....
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h43
Sahlia
Non membre

tu m'expliqueras le lien de causalité entre l etitre et le post, et puis enfin, le post tt court....

je t'avoue, ça m'échappe.

Citation:
Envoyé par akobardhi
j ai constaté que les maghrebins de France sont les pauvres d europe et paradoxalement les mieux integrés au mode occidentale
y a t il une raison a cela ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h47

Citation:
Envoyé par unbreakable
tu m'expliqueras le lien de causalité entre l etitre et le post, et puis enfin, le post tt court....

je t'avoue, ça m'échappe.

C'est pas bien grave

Qd il s agit de post comme ca..C'est même une bonne chose que ca t'échappe
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h50
Sahlia
Non membre

sur ma vie, j'ai rien compris...

"réalité ou mythe" , jpensais à une blague comme la fois dernière avec le temps qui passe et le téléphone illimité, et même pas...un truc de pauvre, d'occident...comme quoi ça n'ouvre pas bcp de portes d'etre analphabète.

j'aurais du faire des études.

ça va toi?

Citation:
Envoyé par de-passage
C'est pas bien grave :-)

Qd il s agit de post comme ca..C'est même une bonne chose que ca t'échappe
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h50
Bladinaute rescapé

Citation:
Envoyé par magike
si tu pouvais eviter de te cachée derrière la Palestine pour exposer tes connerie je penses que ça serais la meilleur chose a faire pour commencer...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 16h54

Citation:
Envoyé par unbreakable
sur ma vie, j'ai rien compris...

"réalité ou mythe" , jpensais à une blague comme la fois dernière avec le temps qui passe et le téléphone illimité, et même pas...un truc de pauvre, d'occident...comme quoi ça n'ouvre pas bcp de portes d'etre analphabète.

j'aurais du faire des études.

ça va toi?

Oui pas mal..Je roule ma bosse ( j adore cette expression , ca me rappelle les tortues ninja)..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite erreur404 Forum Islam 13 06/09/2006 16h09
Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité IbnBattuta Forum Général 1 11/07/2006 16h09
Nostradamus: mythe ou realité? walid82 Forum Islam 157 21/02/2006 22h56
La Justice des Hommes: Mythe ou réalité PatrickSUCH Forum Général 16 30/11/2005 09h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33