|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que je me calme la dernière fois que j'ai parlé d'âne, je me suis fait jourder......Radoudou je t'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t tellement bête qu'il faudrait t'enfermer dans un tirroir...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux dire, mais malheureusement je n'ai pas de tête n'est ce pas..... ![]() |
|
| |||
| |||
| tu m'expliqueras le lien de causalité entre l etitre et le post, et puis enfin, le post tt court.... je t'avoue, ça m'échappe. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas bien grave ![]() Qd il s agit de post comme ca..C'est même une bonne chose que ca t'échappe |
|
| |||
| |||
| sur ma vie, j'ai rien compris... "réalité ou mythe" , jpensais à une blague comme la fois dernière avec le temps qui passe et le téléphone illimité, et même pas...un truc de pauvre, d'occident...comme quoi ça n'ouvre pas bcp de portes d'etre analphabète. j'aurais du faire des études. ça va toi? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pas mal..Je roule ma bosse ( j adore cette expression , ca me rappelle les tortues ninja).. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 22h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 09h12 |