|
| ||||
| ||||
| Citation:
Realité .... en tous cas si on compare le volume annuelle des fonds et des devises des RME en france vers le maroc .. par rapport au autre volume des RME le déclage est grand les français d'origine marocaine ne sont pas au permiers place ! Dernière modification par Saife ; 21/09/2006 à 17h01. |
|
| |||
| |||
| j'adore aussi cette expression "rouler sa bosse"... mais je pense pas aux tortues ninjas moi... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La richesse n'est que éphémère, qu'est ce que la richesse pécunière comparée à celle du coeur et de l'âme??? Lors du jugement dernier seul la richesse de ton âme sera jugée et non ton porte feuille ... Dernière modification par khalid71 ; 21/09/2006 à 17h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes respects !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx Dernière modification par de-passage ; 21/09/2006 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est généralités a deux balles ne servent a rien du tout si ce n'est fermé ton propre esprit et ne pas voir plus loin que le bout de ton nez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me diras a quel moment je t'ai agresser si pour toi te mettre face a la réalité de ta bétise c'est agressée et bien j'en suis désolée... dire que les maghrébins sont tous de pauvres tu penses pas aussi que ça peut être pris pour une agression ?????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Nostradamus: mythe ou realité? | walid82 | Forum Islam | 157 | 21/02/2006 22h56 |
| La Justice des Hommes: Mythe ou réalité | PatrickSUCH | Forum Général | 16 | 30/11/2005 09h12 |