| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mims...pourquoi tu frappes les femme...c pas bien..il faut etre jontille avec les demoiselles!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que t'étais parti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu oses dire cela ? Je t'exaspère à ce point. Tu peux tjrs cogner je suis rembourée ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut lui accorder beaucoup beaucoup de temps la faire bouger créer un monde avec elle un monde qui n'appartient qu'a vous deux, ne pas lui dire qu'on l'aime , prendre l'initiative (car quoiqu'elles disent ce sont des petites creatures passives) et surtout surtout surtout rester soi meme...voila |
|
| ||||
| ||||
| il faut être marié et lui promettre de quitter sa femme pour elle.... MDR PROMIS CA MARCHE !!! allé c'est pour rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pr les naîves ,c'est tjrs la même chose que ça soit à 14 ans ou 30 ou même 50 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le soucis c que voila..au debut on est tous comme ca..gentil et attentionné..le problem c'est que si l'on identifie pas chez la fille un truc auquel on peut ce ratacher tt le temps...et ben on perd tte les petite attention, tt les petit truc qui la font ce sentir bien et epanoui..moi pour le moment j'ai pas trouver celle qui me donnera l'envie de me comporter comme ca avec elle..alors patience.. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() détresse qd tu me tiens ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ne vaut il pas mieux se garder la connaitre ss rien montrer et aprés s'il n y'a pas un truc qui t'attache , bah là tu pourrais y aller tranquille ss lui faire du mal ....... ![]() mais bon les mecs st pr la plupart malhonnetes ,et ce discours ils ne le comprennent pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |