| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu comprend pas...comment savoir que c'est "ELLE"...j'ai pas encore breveté un dispositif pour "LA" reconnaitre.. et moi je fais pas ca par meskinerie ou par mechanceter..c juste que voila les femmes tombe facilement amoureuse des gars..mais on peut dire l'inverse aussi... si un gars tombe amoureu de toi...et que toi tu ne ressent rein pour lui...que va tu faire...t'éloigner d lui!!! en essayant de ne pas le blesser..mais tu va quand meme le blesser...ce n'est pas l'apanage des homme de briser des coeurs... c la vie c le mektoub... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouh..ca c'est pas..j'ai un tas de pote qui ont passer des nuit blanche a cause de filles qui ce foutais de leur geule.... mais je generalise pas.. moi ej veut juste te die que ca peut arriver a tt le monde de faire mal a l'autre... Moi ca met arriver..dailleur ca ma tellement fais mal de la voire souffrir a cause de moi..que depuis j'ai du mal a entamer une relation avec une femme..parceque j'ai peur de lui faire mal a elle comme a mon ex... alors comme je te dis on est pas tous des sans coeur et des sauvages :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 05h50 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 23/03/2006 00h04 |