|
| ||||
| ||||
| Des fois je lis des choses qui me font faire des cauchemars à l'éveil avec une envie meurtrière de me cogner la tête contre un mur jusqu'à ce que mort s'en suive !!! Mais je ne le fais pas parceque j'ai peur qu'entre l'étape de la vie et celle de la mort, l'étape "douleur" ne soit ingérable !!! J'ose espérer que tout ça n'est que provocations avec le but de susciter et d'entretenir des polémiques qui n'en finissent pas !!! ![]() Si la femme dans sa recherche de domination sociale phallique ne perd pas le contact avec ses désirs de féminité, elle pourra alors s'en remettre à l'homme, seulement parce qu'elle sait que celui-ci saura ne pas en abuser et parce , lui, l'homme, sait que derrière le besoin d'assouvir mécaniquement un désir, il y a tout un monde à conquérir.... Et, c'est uniquement sur ce terrain là que la rencontre enre l'homme et la femme aura du sens.... |
|
| ||||
| ||||
| coucou adaazzzz la forme ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te décerne la palme de la phrase la + longue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te plait ???? hein??? lolll mdrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N abusez pas des copier/ coller....Merci PS: tout un paragraphe sans fautes ...Ci pas poussible que ca vienne de twa!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| homme au foyer | hlilou | Histoires de coeur | 31 | 22/08/2006 09h36 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 22h02 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |