|
| ||||
| ||||
| [quote=soheyla]tu as compètement raison rachidou ........ ne plus se prendre la tete et oublié cette personne c'est la meilleure des choses a faire !!!!!tu es toujours de bons conseils a zine ino ;/QUOTE] baraka alah a t3izate inou qu'alah te garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fik albarakallah awma ino i3izene attasse toi aussi qu'allah te garde ...... amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tellement sensible que des tels propos me font pleurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la haine c le pire d sentiments ! pourkoi hair quelqun sa serai lui donné trop d'importance ! |
|
| ||||
| ||||
| L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en suis désolée soeurette ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dur de ressentir un tel sentiment je le conçois ! mais lorsque nous avons été touchée au plus profond de son être .... humilée en public ou que sais-je .... alors le sentiment de haine s'installe sans crier gare! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 20/09/2006 00h12 |
| La femme sans haine d'ismael lo | angelomar | Forum Culturel | 0 | 16/06/2006 15h31 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Aimer quelqu'un qu'on hait | mignonneGirl | Forum bladinettes | 61 | 28/04/2006 09h29 |
| Algérie-Maroc: passion ou haine? | cyberamine | Forum Général | 23 | 31/03/2006 00h33 |