pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 17h52
Elhamdoulillah...

Par défaut Re : pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin

Citation:
Envoyé par andaaz
Je me pose à chaque fois la question, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non reussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme, non seulement elle envisagerait de sortire avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex, et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdera sa sincerité, sa franchise et surtout ses principes.

Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.

Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.

P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.

et après tu dis que tu n'en fais pas une généralité ?????
à ce moment là si ce texte s'applique aussi aux hommes et pas a toutes les femmes la question serait "pourquoi certaines personnes ne sont pas satisaites de leur destin ?"
Et pour mieux ciblé ton étude comportementale tu devrais t'adresser directement aux personnes qui ne sont effectivement pas satisafaites de leur destin...

donc avant de commencer ton étude sort dans la rue fais un sondage et quand tu aura trouver les personnes concernés tu pourras commencer ta ptite étude
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h54
3amé zbel

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par ilioucha
Looool

Ach had essmiyya et ach had l'avatar a lemsseti ?

Mal smiyya ma 3ajbetkch
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h55

Citation:
Envoyé par hninouche69
[/u][/i][/b]

et après tu dis que tu n'en fais pas une généralité ?????
à ce moment là si ce texte s'applique aussi aux hommes et pas a toutes les femmes la question serait "pourquoi certaines personnes ne sont pas satisaites de leur destin ?"
Et pour mieux ciblé ton étude comportementale tu devrais t'adresser directement aux personnes qui ne sont effectivement pas satisafaites de leur destin...

donc avant de commencer ton étude sort dans la rue fais un sondage et quand tu aura trouver les personnes concernés tu pourras commencer ta ptite étude
tt les reponses sont hors sujets
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h57

il faut apprendre a repondre au sujet et pas au pseudo !
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h58
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par andaaz
tt les reponses sont hors sujets
je ne cherchais pas a répondre a ta question...Je fais partie des personnes qui ELHAMDOULILLAH sont très satisafaites de leur destin et de la vie qu'elles mènent
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h59
envie de granolas...

ça fait un bail majitch hna

ça n'a pas changé

ça évolué sur le type de sujet on a plus le droit vierge ou pas
c'est déja un grand pas
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 17h59
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par andaaz
Je me pose à chaque fois la question, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non reussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme, non seulement elle envisagerait de sortire avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex, et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdera sa sincerité, sa franchise et surtout ses principes.

Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.

Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.

P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.

ce n'est pas le propre de la femme mais de l'humain!!

bcp de personne sont des eternels insatisfait!! rien est assez bien et ils veulent tjs plus
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 18h02

Citation:
Envoyé par hninouche69
je ne cherchais pas a répondre a ta question...Je fais partie des personnes qui ELHAMDOULILLAH sont très satisafaites de leur destin et de la vie qu'elles mènent
Mais, là c'est un petit retour en arrière. Alors, t'es chaouiya?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 18h04
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par andaaz
Mais, là c'est un petit retour en arrière. Alors, t'es chaouiya?
Oui ma mère est chaouiya
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 18h06

Citation:
Envoyé par hninouche69
Oui ma mère est chaouiya
je résume tu aime les taureaux et les chaouis lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage