| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| @ilioucha : merci. vraiment merci. de tout coeur merci.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les taureaux ??????? je vois pas le rapport et aimer les chaouis pas plus que les autres je dirais...je me considère avant tout comme étant Sétifienne étant donner que mes parents sont tous deux nés a Sétif mais mère est Chaouiya de ses origines... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bon toi aussi t'es hors sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs ils en existent des femmes bien faites par devant et mal-foutue et detestables par derriere et vice versa.c unh autre sujet je sros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez vite vite vite!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari lyoum yjriw 3liyya mn l9issm ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3oudou billah. lkdoub 3la llah hram a khay ilioucha ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| La dot ou les responsabilités de l'époux en Islam | zinebledi | Forum Islam | 51 | 20/04/2006 08h18 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |