| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en pleure.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des moderateurs pour cela j'ai remarqué que tu aimes à le juger , car il a du mal avec sa syntaxe et son orthographe , je trouve cela très bas de ta part ..de te moquer de lui Donc évite tes attaques à son encontre et trouve toi quelqu'un à la hauteur.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je peux pas t'aider...mais je suis certaines que les bladinettes se feront un plaisir de te répondre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai pas censuré, il exprime librement ses opinions. J'ai les miennes et je les exprime. Donc avant de m'accuser de bassesse il faut bien vérifier car c'est une remarque des plus désobligeantes, beaucoup plus que la débilité. Et je te prierai finalement de t'adresser à moi dans un ton moins impérieux. Je ne t'ai jamais manqué de respect et je te prie de faire de même.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais par quoi commencer : Pour rire, vraiment il me faut une scène ou un plan (summum) je n'ai pas trouvé le mot juste. Même parfois au théâtre, mes amis me prennent pour un malade, car je ne ris pas facilement. Alors, j'habite seul, je suis devant mon poste. Le comble c'est que vous m'avez fait rire jusqu'aux larmes par cette réplique. Je parle sérieusement. Et merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'es pas habilité à le faire tu n'es ni juge ni en détient un quelconque statut il a le droit de poster ce que bon lui semble tant que cela reste correct dans la mesure du possible et en cas d'abus il y a un admin et des Moderateurs pour le remettre en place Citation:
il y a des limites à cela tu viens d'utiliser le terme debilité profonde tu n'as pas le droit ainsi de la sorte d'employer ces termes et je m exprime à toi avec respect je n'ai rien dis qui puisse être le contraire si tu n'aimes pas mes Remarques alors evite d en faire aux autres charité bien ordonnée commence par soi même. l'ami peut être nous feras tu part de tes postes plus "intelligent" @ bon entendeur cordialement
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est rude!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La dot ou les responsabilités de l'époux en Islam | zinebledi | Forum Islam | 51 | 20/04/2006 07h18 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |