pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2006, 18h37
hum

Par défaut Re : pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin

Citation:
Envoyé par ilioucha
A ce point ? Pourquoi tant de haine ?
ben d habitude c est plus fort que moi, je reagis, mais parfois la seule energie de mon pauvre corps n est pas suffisante et je baisse les bras. alors quand je vois une reaction comme la tienne, j l impression de voir arriver zorro au galop.
j en pleure.
Vieux 21/09/2006, 19h03

Citation:
Envoyé par ilioucha
Khassek tketbi 3o9ouba khemssine merra : Andaaz rajil meziane, j'aime bien les posts d'Andaaz
Moi je comprend pas pourquoi y a des gens qui ont tant besoin d'avoir une haine envers certains internot franchement ça me dépasse surtout quand on connait pas ces personnes oû ils ont un problème oû ils ont rien à faire dans leur vie sérieusement j'aimerai bien parler de ça avec vous ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 19h20
Dark knight

Citation:
Envoyé par ilioucha
Dis j'ai un truc à te proposer: Pourquoi tu ne crées pas un seul post une fois pour toutes et que tu l'utilises à chaque fois que tu veux poster les fruits de ta méditation ou de tes copier-coller ?

N'ayant pas réussi à te convaincre de te taire je négocie en reculant.
La prochaine fois tu vas me faire le plaisir de garder tes remarques pour toi

il y a des moderateurs pour cela

j'ai remarqué que tu aimes à le juger , car il a du mal avec sa syntaxe et son orthographe , je trouve cela très bas de ta part ..de te moquer de lui

Donc évite tes attaques à son encontre et trouve toi quelqu'un à la hauteur.
Vieux 21/09/2006, 21h58
DIEU SEUL EST SAVANT

Par défaut Re: pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin

Citation:
Envoyé par andaaz
Je me pose à chaque fois la question, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non reussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme, non seulement elle envisagerait de sortire avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex, et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdera sa sincerité, sa franchise et surtout ses principes.

Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.

Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.

P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.
On sent du vécu mon frère!
Je peux pas t'aider...mais je suis certaines que les bladinettes se feront un plaisir de te répondre!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2006, 22h37
Allegro ma non troppo

Citation:
Envoyé par Angel
La prochaine fois tu vas me faire le plaisir de garder tes remarques pour toi

il y a des moderateurs pour cela

j'ai remarqué que tu aimes à le juger , car il a du mal avec sa syntaxe et son orthographe , je trouve cela très bas de ta part ..de te moquer de lui

Donc évite tes attaques à son encontre et trouve toi quelqu'un à la hauteur.
Je ne l'ai pas jugé à cause de sa syntaxe et de son orthographe, j'ai jugé la débilité profonde de ses posts que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à en avoir plus qu'assez, d'où ma proposition à lui de les mettre tous dans un seul post.

Je ne l'ai pas censuré, il exprime librement ses opinions. J'ai les miennes et je les exprime.

Donc avant de m'accuser de bassesse il faut bien vérifier car c'est une remarque des plus désobligeantes, beaucoup plus que la débilité.

Et je te prierai finalement de t'adresser à moi dans un ton moins impérieux. Je ne t'ai jamais manqué de respect et je te prie de faire de même.
Vieux 21/09/2006, 22h59

Citation:
Envoyé par ilioucha
Looool

Ach had essmiyya et ach had l'avatar a lemsseti ?
M. ilioucha :

Je ne sais par quoi commencer :
Pour rire, vraiment il me faut une scène ou un plan (summum) je n'ai pas trouvé le mot juste.
Même parfois au théâtre, mes amis me prennent pour un malade, car je ne ris pas facilement.
Alors, j'habite seul, je suis devant mon poste. Le comble c'est que vous m'avez fait rire jusqu'aux larmes par cette réplique. Je parle sérieusement.
Et merci beaucoup.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 00h07
Dark knight

Citation:
Envoyé par ilioucha
Je ne l'ai pas jugé à cause de sa syntaxe et de son orthographe, j'ai jugé la débilité profonde de ses posts que je ne suis pas le seul à avoir remarqué et à en avoir plus qu'assez, d'où ma proposition à lui de les mettre tous dans un seul post.

tu n'es pas habilité à le faire tu n'es ni juge ni en détient un quelconque statut
il a le droit de poster ce que bon lui semble tant que cela reste correct dans la mesure du possible
et en cas d'abus il y a un admin et des Moderateurs pour le remettre en place

Citation:
Je ne l'ai pas censuré, il exprime librement ses opinions. J'ai les miennes et je les exprime.

Donc avant de m'accuser de bassesse il faut bien vérifier car c'est une remarque des plus désobligeantes, beaucoup plus que la débilité.

Et je te prierai finalement de t'adresser à moi dans un ton moins impérieux. Je ne t'ai jamais manqué de respect et je te prie de faire de même.
tu te moque de lui librement et ouvertement
il y a des limites à cela
tu viens d'utiliser le terme debilité profonde
tu n'as pas le droit ainsi de la sorte d'employer ces termes
et je m exprime à toi avec respect je n'ai rien dis qui puisse être le contraire

si tu n'aimes pas mes Remarques

alors evite d en faire aux autres charité bien ordonnée commence par soi même. l'ami peut être nous feras tu part de tes postes plus "intelligent"

@ bon entendeur

cordialement
Vieux 22/09/2006, 00h11

ça c'est rude!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages