|
| ||||
| ||||
| Salam mes frères et soeurs. On m'a dit quer la pierre de louban (ujne pierre jaunâtre un peu orangée) comportait des bienfaits importants. On m'a dit qu'ALLAH SWT lui a conféré des bienfaits et que les prophètes l'utilisaient et fesaient le bkhol avec, car elle fait fuir les démons. J'aimerais savoir si c'est vrai, et j'aimerais avoir des compléments d'informations sur cette pierre svp. Musulmanement votre, Ayoub. |
|
| ||||
| ||||
| repondez moi mes frères et soeurs svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin je te repondrait bien mais je sais meme pas ce que c est desoler |
|
| ||||
| ||||
| il y a deux sujets : - le sujet de Louban c'est des petite piere de parfumé si on lui donne la chaleur ca dégage une fummé trés agreable tbalkhira c'est une tradition dans les pays de golf de fair ca c'est tres bien - lak-hole c'est ce que on fait des yeux un ancre noir ca c'est une sunna prophetique et dans pleuisuer pays islamique on garde cette tradition prophtique mais il faut faire ca avec lkhole noir naturelle et non par artificielle .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'elle a le pouvoir (grace à ALLAH biensûr) de faire fuir les jnoun et les démons? |
|
| ||||
| ||||
| Le louban c est de l encens a l etat naturel tu peut aussi bien le macher, comme un malabar il est tres bon pour les dents ainsi que pour les gencives Tu peut aussi le bruler afin de parfumer ta maison, mais attention, il est deconseillé de faire souvent l encens chez soit auquel cas son pouvoir perd son effet salam Ps il y aussi le musc et l alun qui ont de grand pouvoirs |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci khouya, si le porte une pierre de louban dans un bracelet, ca fera fuir les mauvais esprits? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edito de Pierre luc seguillon sur LCI sur israel.. | bulledechamp | Actualités marocaines | 36 | 11/07/2006 01h54 |
| Pierre perret t'es un tueur !!! | rdv.apré7vie | Jrad | 21 | 30/06/2006 21h52 |
| Excision: tu auras mal, mais ne t'échappe pas | Wallen95 | Forum bladinettes | 110 | 09/04/2006 13h34 |
| Première pierre jeudi d'un mémorial aux combattants musulmans de 1914-18 | doudouzazou1 | Forum Islam | 3 | 23/03/2006 13h00 |
| Citations d'auteur Pierre Desproges | Colombo007 | Jrad | 4 | 18/11/2005 22h30 |