|
| |||
| |||
| Salam aleykoum.voila en faite je suis converti depuis 2 ans (je prie,ramadan...........)mais je ne porte pas le voile.Je voudrai le porter mais je travail, et la ou je bosse je ne peut pas le porter,et je ne peut pas arreter de travailler!Alors je me demande si il et bien quand meme de le porter dehors,meme si je le porte pas au travail.Moi je part du principe quil vau mieu le porter le plus souvent que pas du tout.Merci d'avance pour vo reponses. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur qu'il faut le porter le plus souvent possible, ne pas faire comme certain qui se disent c est tout ou rien, le mieu pour toi c est de te trouver un mari qui bossera pour toi comme ça tu pourra le porter toujours in cha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
met le a la sortie de ton boulot ma soeur.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis toute a fai dacore avec toi il vau mieu le porter le plus souvent que pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses je sais kil serai preferable de vivre avec un salaire pour deux pour que je puisse porter le voile constament mais de nos jours un seul salaire sa suffi plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 21h32 |
| Les versets qui évoquent l'obligation de porter le voile | blablateur | Forum Islam | 0 | 22/08/2006 19h54 |
| Licenciée à cause de son voile | boptitprince | Forum Général | 13 | 28/06/2006 11h17 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |