|
| ||||
| ||||
| pour 4 pers ingrédients: -3 jaunes d’oeufs 60 gr de sucre en poudre 60 gr de crème liquide le jus d’une orange 125 gr de framboises et quelques fraises coulis de framboises biscuits a la cuillères Mélanger les jaune d’oeufs avec le jus d’orange monter le melange au bain marie pendant 10 min ,battre a nouveau en dehors du bain marie pour le refroidir et mettre au frigo pen,dant 10 h Mélanger le sabayon froid avec la creme liquide Melanger le coulis avec les framboises et les mettre dans les 4 coupes ,apres mettre un peu de creme de sabayon dans les coupes ,puis mettre a chaque fois deux biscuits a la cuillere ,rajouter du coulis puis decorer avec les fraises et servir . |
|
| ||||
| ||||
| T'as oublié le sucre dans la recette ![]() J'imagine qu'il faut l'ajouter aux jaunes d'oeurs et au jus d'orange pour faire la crème. Sinon les biscuits tu ne les trempes pas ? Tu les mets tous secs dans la coupe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... et le café ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jveux une part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wesh sanid ![]() j'ai un cruk important pr toi ![]() nan c'est pas une femme desolée ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un tiramisu aux fruits rouges on va pas y mettre de café ![]() On peut peut-être les tremper dans du jus d'orange vu qu'elle en utilise dans la recette. @Sanid : Pas du tout je voulais juste faire remarquer qu'elle avait oublié le sucre dans la recette !!! C'est mon côté maniaque de la précision. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| eh bah comme ça tu pourras pas dire que je n'ai pas prévenu ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as besoin d'une aide psychologique ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 12h59 |
| Tiramisu Fraise/Poire | shamaa | Forum Cuisine | 38 | 04/05/2006 18h49 |
| Tiramisu au chocolat | Milcham | Forum Cuisine | 135 | 17/04/2006 01h45 |
| Bastella traditionnelle ou au fruits de mer | sabribela04 | Forum Cuisine | 18 | 20/01/2006 14h41 |