|
| |||
| |||
| salam aleykhoum wa ramatoulilah wa barakatou, je vous décris mon histoire, j'étais avec un musulman pdt 2ans ,on sorté ensemble c'est sur c'est haram,mais nous on pensé mariage,on ne fesai rien d'illicite (rapport intime..),il ya kelk mois ça c'est terminé,alors moi je ne l'ai pa oubliée j'ai décidé de le recontacter mai avan ça j'ai préferé faire la prière de consultation pr savoir si cété une bonne chose.Alors le lendemain, je le rencontre ds la rue par la grâce d'Allah, on discute sur nous mais en vain il ne veut pas changer d'avis (c'est lui qui ma quitté),ensuite 2mois après je recommence la priere de consultation, des choses arrivent, je recontre une voisine a lui avec qui je discute, ensuite je décide de l'appeler,il ma dit qu'il changeré de numéro,mais je suis tombé sur lui au téléphone,ensuite des rêves où je me vois vivre avec lui,et en dernier j'ai fais un reve,je vous raconte: j'étais sur le quai de la gare,assise sur un banc,j'avais mis mon sac préferé,le train arrive je monte dedan et kelks minutes plus tard je remarque ke g oublié mon sac,alors je panique et je descend a la prochaine station,là je sor je cours mai ya du monde,de la foule,j'arrive pa a avancé,la nuit tombe, ensuite j'arrive sur le quai,vide personne, sauf mon sac sur le banc personne ne l'avait touché. Est ce que ce sont des signes de la priere de consultation de ce que je veux entreprendre?? je vous remercie frères et soeurs de bien vouloir me répondre, qu'Allah m'aide dans ce que je veux entreprendre Amîne. |
|
| ||||
| ||||
| assalamou 'alaykoum la priere de consultation ne permet pas de voir des choses en reve ma soeur, elle te permet d avoir un sebeb pour que la chose se réalise ou pas, je t explique: par exemple pour ton cas tu veux savoir si c est un bien ou pas pour toi le fait que tu soit avec cet homme, et bien Allah ta'ala fera en sorte ou pas que tu soit avec lui selon si c est un bien ou pas tu comprend ? |
|
| |||
| |||
| oui je comprends je te remercie, parce que j'entend plusieurs choses différentes,en faite c'est en fonction de ce qu'on ressent au fond de nous,c'est ça?et en faite on l'entreprend quand meme,et si on y arrive c'est un bien, sinon on y arrivera pas,c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| en fait si c est un bienfait pour toi alors Allah t ouvrira une porte pour que tu puisse réaliser ce que tu veux, dans la priere de consultation on demande a Allah : si c est un bien pour moi fait en sorte que ça se réalise et si c est un mal éloigne le de moi wa Allahou a'lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| muslima je t ai ecris par mp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui tu fais la priere ensuite tu continues a avancer vers la personne si tu se heurtes a des obstacles ici en l occurence cet homme ne veut plsu te voir alors prend le comme un signe et oublies cet homme tu comprends? tu ne reves pas forcement et aussi tu n as pas forcement de ressentiments, tu place toute ta confiance en Allah wa ta'aala et tu avances apres voir pris conseil par cette priere si c est un bien pour toi Allah te facilitera la chose si au contraire ca n est pas un bien pour toi il te detournera d elle ou lui de toi tu comprends soeurette? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 17h47 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| la prière de consultation | mimidefrance | Forum Islam | 18 | 31/01/2006 17h46 |