| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux c'est quoi la difference alors, moi aussi je suis fiancée et alors avec la fatiha biensur, chez Dieu je suis mariée religieusement |
|
| |||
| |||
| Re : rupture du mariage religieux en faite tu sais quand tu fait le mariage religieux l'immam et la pour lire des versets etc..... et pour unir en demandant les 2 avis avec une dot, on ne doi rien dire d'autre a part oui.Mais pour la separation y pa besoin de formuler quoi que se soi dumoin c'et ce k l'on ma dit.y a une raison a la separation |
|
| |||
| |||
| Re : rupture du mariage religieux non tes pas marier religieusement un mariage c'et pas des fillancailles |
|
| |||
| |||
| Re : rupture du mariage religieux salam Comme l'a dit saife en Islam il y a pas de fatiha. Il faut un contrat de mariage et le mieux c'est la mairie. L'imam n'a aucun pouvoir pour marié les gens. L'imam fait le religieux avec la dote et la mairie fait le reste. C'est pour que la femme soit protégé sinon elle se fait jetté comme bcp. |
|
| |||
| |||
| Re : rupture du mariage religieux Citation:
salam Donne moi un verset ou hadith qui dit que la fatiha c'est le mariage religieux devant Dieu. Je vais t'aider il y en a aucun. |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux j'ai fais des fiançailles et lu la fatiha+dote +bague... apres la fatiha tu es mariée relgieusement, tu deviens halal pour ton époux, apres ce n'est que question paprasse, par le kanoune c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux non justement, à l'époque du prophete, comment on se marié? par des papiers? non c'était avec la fatiha...yal khawa wach bikom |
|
| |||
| |||
Salam Ok si ton mari te jettes après t'avoir touché tu vas te plaindre chez qui ? |
|
| |||
| |||
salam Donne un dalil. A l'époque du prophète les compagnons avaient peur d'allah et les divorces étaient très rares alors qu'aujourd'hui le gars fait la fatiha avec la fille 6 mois après il la jette et il va en prendre une autre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux en lisant la fatiha, tu deviens sa femme, et aucun autre homme ne peut venir demander ta main,tu deviens halah, et lui aussi, renseignez vous les amis |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage religieux, rupture |
Discussions similaires à " rupture du mariage religieux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage religieux vs mariage civil | tamazilte | Histoires de coeur | 110 | 21/10/2011 17h25 |
| Mariage religieux ou mariage civile | eloo | Bladinettes | 160 | 06/05/2010 16h20 |
| le quebec et les signes religieux, histoire d'amour ou de rupture!! | Mkhalid | Maroc / Canada | 5 | 14/07/2009 01h47 |
| Mariage religieux - Mariage civil | CatZeyes | Bladinettes | 72 | 02/04/2009 12h41 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |