|
| |||
| |||
| Citation:
Prouve le donne un verset ou un hadith. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok , merci à toi on frere, et pour lion, je poseterai un autre mesage pour savoir si la fatiha est un marag religieux ou non... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as raison. Mais le mariage religieux ne sert à rien si la mairie n'est pas là pour la protéger, car concrêtement la fille peut se retrouver dans une drôle de posture si son mari n'assure pas. Exemple: Je connais une soeur elle a fait juste la fatiha (qui n'existe pas en islam mais passons) après le gars lui a dit vas y on couche. Ils ont eu des rapports elle est tombé enceinte, il lui a dit texto, soit tu avortes soit je dégage. La mairie c'est la protection. Nous sommes pas assez croyant pour être trop laxiste dans le mariage. Tu penses pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande lui le verset ou le hadith qui dit quand tu lis la fatiha tu es marié. Mais je t'aide il existe ni verset ni hadith. Demande ce qu'il pense de la mairie ? |
|
| ||||
| ||||
| je parle pas non plus du mariage à 100%, je sais que la mairie jout un role tre important là, mais la fatiha se fait aussi pour que tu ne fasse pas le haram avec ta femme, ça c'est coté chaarya, et coté civil, là c'est tres clair... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans la chariah il est écrit nul part qu'en lisant la fatiha tu es marié. Je connais la chariah. Renseigne toi demain chez ton imam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mariage religieux, rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 21h38 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |