|
| ||||
| ||||
| enfait je voulais savoir, si le mari" l'homme" voulait rompre la fatiha, est ce que la femme peut le retenir? a t elle le droit? et si les parents des deux concernés doivent etre presents + les deux concernés? et l'imam?, comment ça se passe, quesce qu'il se dit en general dans une rupture? la femme a t elle le droit de dire non je veux pas rompre, comme pour signer l'ace de divorce, la femme parfois refuse de signer, alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non avant que le mariage ne soit consommé, donc parlons pas de mariage religieux mais de la fatiha, la femme a le droit de ne pas vouloir rompre avec son fiancé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| s'et sur cet pa facile a dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Explique nous exactement ce qui c'est passé car c'est très flou ce que tu dit. C'est qui nina et que c'est il passé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben j'a une amie fiancée, et ça va pas du tout avec son fiancé, ce n'est que dispute apres une autre, il lui parle souvent de rupture ( bon il dit je vais rompre; à ce jour il ne l'a pas encore fait) mais elle voudrait savoir comment ça se passe, elle qui veut pas rompre, elle voudrait dire non le jour de la rupture, alors? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si il y a pas eu de consommation de mariage alors chacun est libre comme l'air. Si le gars ne veut plus se marié c'est son droit. |
![]() |
| Tags |
| mariage religieux, rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 21h38 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |