| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : rupture du mariage religieux Citation:
Azul, Saife Personne n'a dit que la prostitution n'existe pas chez nous. J'ai dis que j'ai entendu dire, qu'il y'a des gens qui pensent la rendre halal avec les témoins et le faitha. |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux Citation:
tu sais que entendre c'est pas voir.. ce qui existe c'est autre chose des fréres et des soeurs qui préfaire se marient selon le coran et sunna : -le tuteur de la femme - 2 témoins musulmans et la fête sois islamique selon le coran et sunna bref un mariage islamique |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux rien avoir avec mon sujet... :s et dejà moi je suis algérienne, en lisant la fatiha, avec les tuteurs , deux temoins et la dotte, pour nous c'est ça un mariage religieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : rupture du mariage religieux ah oui enfait Li0n, ya eu une emission ce matin à la radio "dine wa ahadith" l'imam a souligné que le faite de demander la femme 3fois sot par le mari soit par son tuteur en disant: je veux ta main, je veux ta main, je veux ta main ou autre expression en plus de la fatiha, la dotte , les 2 temois et l'imam signifie que c'est un mariage religieux, d'alleur en parlant, une femme appaele et pose la question à l'antenne en dsant voilà mon époux a prononcé sur un ton de colere: anti talik, talik, talik ça signifie qu'elle n'est pas divorcé de cet homme sauf s'il dit: anti talik, anti talik, anti talik, comme l'a prononcé à la demandé: je veux ta main, je veux ta main, je veux ta main... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mariage religieux, rupture |
Discussions similaires à " rupture du mariage religieux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage religieux vs mariage civil | tamazilte | Histoires de coeur | 110 | 21/10/2011 17h25 |
| Mariage religieux ou mariage civile | eloo | Bladinettes | 160 | 06/05/2010 16h20 |
| le quebec et les signes religieux, histoire d'amour ou de rupture!! | Mkhalid | Maroc / Canada | 5 | 14/07/2009 01h47 |
| Mariage religieux - Mariage civil | CatZeyes | Bladinettes | 72 | 02/04/2009 12h41 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |