|
| ||||
| ||||
| Sionistes, vous étes la gangrène d'Israël la honte du judaïsme. Islamistes,vous étes la gangrène du monde arabe, la honte de l'Islam Chrétiens évangéliques, protestants, baptistes américains ou autres qui supportez le néo-conservatisme et le capitalisme libéral vous étes la honte du christianisme et de l'occident,vous étes la gangrène de la terre. Vous fils de la paix, vrais juifs, vrais musulmans, vrais chretiens, héritage vivant de la promesse faite à Abraham, je vous salue ,cultivez l'amour car Dieu est amour. Tous les mouvements qui préchent la lutte et la haine son une imposture, une manipulation du chétane, du Diable. Qu'importent les étiquettes, les appelations dérrières lesquelles tu te caches ou que tu revendiques,si dans tes mains il y a une arme pour tuer ton frére,ou que tu abandonnes ta responsabilité à un assassin que tu as élu "démocratiquement",ou que ton esprit est possédé par des idées,un systéme politique,un nationalisme sanglant ou autre. Car dans ton coeur il n'y a pas de place pour le pardon, la compassion,l a bonté, la miséricorde,l'amour et si il n'y a pas de place pour ça dans ton coeur, alors ne dis pas je suis croyant car tu n'obéis pas à Dieu tu obéis à des hommes avides de pouvoirs. Sans lucidité, sans bonté ne cherche plus la paix car tu ne trouveras que de la confusion et de la destruction, de la haine et de la violence, de la souffrance. Ne fais plus confiance à tes idées en vérité regarde où les idées t'ont ammené,tu as cultivé la souffrance et la mort, fais confiance en Dieu et laisse le s'exprimer dans ton coeur,alors le mensonge cessera de posséder ta tête et ta main cessera de tuer. C'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça beau et j'ai juste corrigé quelques fautes ![]() meyssan axis for peace (fin) - des, hommes, de, bonnes, volontés - Dailymotion Partagez Vos Videos |
|
| ||||
| ||||
| Une logique de guerre s’impose progressivement dans les relations internationales : réarmement massif unilatéral des États-Unis ; attaque de l’Afghanistan sans avoir démontré la légitime défense ; attaque de l’Irak sous un faux prétexte, puis pillage de ses ressources ; menaces proférées à l’encontre de la Syrie et de l’Iran ; annonce d’un remodelage des frontières dans le « grand Moyen-Orient » ; développement des médias de la haine et de l’idéologie du « clash des civilisations ». Seuls les principes de l’arbitrage international et de la coexistence pacifique offrent une alternative à cette « montée des périls ». Aussi, dans la lignée des conférences de La Haye (1899 et 1907) [1] et de Bandung (1955) [2], le Réseau Voltaire et ses partenaires ont-ils convoqué une conférence internationale à Bruxelles, les 17 et 18 novembre 2005, pour dresser un état des lieux des formes contemporaines de conflit et d’ingérence, et pour élaborer un discours adapté et efficace de défense de la paix. Intitulée Axis for Peace, 2005, la conférence a réuni des personnalités politiques et intellectuelles, issues d’une trentaine de nations, qui se sont toutes déjà engagées contre la logique de guerre et souhaitent mettre en place une structure permanente apte à faire entendre la voix de la paix. [1] Convoquées par la Russie et animées notamment par le Français Léon Bourgeois, les conférences de La Haye (Pays-Bas) établirent les premières conventions sur le désarmement et l’arbitrage. Elles donnèrent naissance à la Société des Nations (SDN), puis à l’Organisation des Nations Unies (ONU). [2] Organisée par 29 pays, dont 16 nouvellement indépendants, la conférence de Bandung (Indonésie) définit les 10 principes de la coexistence sur la base de la souveraineté des États. [Axis For Peace] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|