| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le mariage religieux ne consiste pas a lire la fatiha, c est un accord qui se fait entre le pere de la fille et le pere du fils en présence du fils et de 2 témoins de chaque coté ansi que d un imam bien sur ( pas forcément imam ...) wa Allahou a'lam |
|
| |||
| |||
| exact et fatiha rien a voir |
|
| ||||
| ||||
| c est le "vrai" mariage, quand vis-avis d Allah tu est marié avec l autre, le mariage a la mairie n est qu une formalité administrative |
|
| ||||
| ||||
| BRAVO, enfin une reponse qui rejoind ce que je disais depuis 2heures, exact la mairie est qu'une formalité, car à l"epoque du prophete on se mariait avec la fatiha |
|
| |||
| |||
| un mariage religieu d'abord tu doi ce jour avoir un immam un tuteur ex si ton pere et musulman ten a pas besoin,2 temoins.Il ne doit pas y avoir mixité sinon ton mariage et pas coforme.Il doit y avoir une dote pour toi c'et obligatoire.L'immam lit des verset et vous uni avec votre consentement.Et la mairie et pas obligatoire.En cas de rupture rien a signer juste la parole.va voir sur Bladi.net : Les Marocains d'ailleurs sa peut te renseigner aussi |
|
| ||||
| ||||
| voilà c'est ce que je voulais te faire cmprendre, pour moi c'est ça la dotte, l'mam...c'est ce que j'essaias de vous faire comprendre depuis ttalheure...ouf dsl de n'avoir passu formuler... e vas sur le site merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allahou a'lam |
![]() |
| Tags |
| mariage religieux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| Mariage Forcé | Hibou57 | Forum Général | 12 | 21/09/2006 21h38 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| Programmée pour le mariage | baraka2 | Forum bladinettes | 2 | 05/04/2006 16h39 |