|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis dit que notre pauvre pays ne satisfera ses proprs citoyens que si un jour il arrivait à conquérir l'espace. Ca s'appelle de l'ironie pas (des paroles pour parler rien de plus pfffffff). |
|
| ||||
| ||||
| looooooooooooool oki là je comprend ben tu sais ten qu'il y aura des gens qui pensent comme ça on avancera jamais là on avance mais lontement ceux qui vivent au Maroc peuvent temoigner moi je vie ici et je suis temoi de pleins de changements les maghrebens pensent que le Maroc cé toujour le Maroc des années 80 alors que ce pays a beaucoup changer depuis cé pour ça qu'ils sont etoné dès qu'ils mettent les pieds dans le pays lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que quelques maghrébins croient que le Maroc est encore celui des années 80, je pense qu'ils savent qu'il a changé , mais ne veulent pas l'admettre!! |
|
| ||||
| ||||
| wé cé vré ils n'arrivent pas a y croire lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |