|
| |||
| |||
| Une copine à moi que j'apprecie enormement vient d'avoir un drame dans sa famille sa soeur est decede mardi elle me l'a annonce dans sms depuis j'arrive pas à la joindre j'ai envie de la soutenir et la reconforter vous en pensez quoi ? |
|
| |||
| |||
| ina lilah wa yna ilayhi raji3on baraka fi rasak ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est normale que j'arrive pas à la joindre elle reponds pas même quand j'envoi des textos je m'inquiete pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc la meilleur solution c'est que je la laisse d'elle même me recontacte pourtant on avait plein de projet ![]() |
|
| |||
| |||
| salam Erreur 404 je t'ai repérer. Ton ip te fait défaut mec. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre fois c'etait ta femme et ton fils aujourd'hui la soeur de ta copine..............demain y'aura qui ?? depuis quand on annonce le décès d'un proche par sms ! je sais pas quoi te dire !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| koi gentilman c'est aussi erreur 404?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 16h34 |
| L'enquête sur le drame de Clichy rebondit | tinky | Actualités marocaines | 121 | 07/11/2005 20h39 |
| Une personne placée en garde à vue se suicide par pendaison à Salé | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2005 18h24 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |