|
| |||
| |||
| j'ai lu des msgs qui parles de livret de famille .quand est ce qu'il faut le faire?moi je suis mariée et mon marie en france et j'attends la réponse pour le dossier du regroupement familial pour rejoindre mon marie.est ce quand a besoin.merci pour cotre réponse |
|
| |||
| |||
| le livret de famille est établi après demande de transcription d'un mariage marocain sur les registres de l'état civil, il se demande au consulat français au maroc après avoir contracté mariage auprès des adouls! |
|
| |||
| |||
| est ce que j'en ai besoin pour le dossier du regroupement familial? |
|
| |||
| |||
| si tu n'as pas le livret de famille tu peux pas rejoindre ton marie;apres transcription de l'acte au consulat il envoie le dossier a la police en france bien sur pour l'enquette est c'est le procureure ki décide tu vois apres la mairie envoyer livret a ton marie . |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai fais mon acte chez l'aadoul a casa et mon marie déposer le dossier à la ddass en franse .franshement j'ai rien compris ce qui concernent le livret de famille et qui le demande?(je suis une marocaine mon marie aussi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'actu de Mohammedia | bakero | Au fil de l'actu | 223 | 21/07/2008 12h55 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 14h51 |
| Livret de famille | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 6 | 20/10/2007 21h40 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| livret de famille marocain | wewell | Maroc / France | 18 | 09/03/2006 23h19 |