Bon Ramadan à tous

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2006, 01h43
Par défaut Bon Ramadan à tous

Le ramadan approche, il va bientot frapper a nos portes, MARHABA YA CHAHR RAMADAN ELKARIM
Le ramadan est la avec toutes ces bonnes odeurs... tu vois ce que je veux dire? La harira de mama, les bonnes patisseries du boulanger marocain du coin, les dattes, ahh ouii et aussi du fromage et pas n'importe lequelle, c'est le fromage salé de chez les turks, tu vois lequel? Ya aussi mssaman, baghrir,... et l'incroyable chabakiya, ca tu peux pas t'en passer

Mais il y a surtout dans ce mois sacrée la pratique de l'ISLAM, nos prières sont très importantes en ce mois ainsi que la lecture du CORAN... il ne faut pas oublier aussi qu'il faut savoir retenir son comportement et surtout sa langue, alors les mots du genre "m..", "p...", "c..", et j'en passe, vaut mieux les éviter!! Attention l'alcool et la cigarette sont INTERDI

En final, le RAMADAN est une occasion de se retrouver ensemble, en famille, autour d'une table bien remplie de nos traditions culinaires, devant la tv regardant IQRA lol

Beh voila, je vous souhaite a toutes et a tous un mois plein de partages car, c'est le mois de la zakat aussi et du pardon

BoN RaMaDaN a VoUs TrèS cHèRs CoMpAtRiOtEs
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 01h46
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Bon Ramadan A Tous

Bien dit chere Rabha.
ramadan moubarak liljamie
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 01h47
Pas encore exclu

Par défaut Re : Bon Ramadan A Tous

Citation:
Envoyé par rabha77
Le ramadan approche, il va bientot frapper a nos portes, MARHABA YA CHAHR RAMADAN ELKARIM
Le ramadan est la avec toutes ces bonnes odeurs... tu vois ce que je veux dire? La harira de mama, les bonnes patisseries du boulanger marocain du coin, les dattes, ahh ouii et aussi du fromage et pas n'importe lequelle, c'est le fromage salé de chez les turks, tu vois lequel? Ya aussi mssaman, baghrir,... et l'incroyable chabakiya, ca tu peux pas t'en passer

Mais il y a surtout dans ce mois sacrée la pratique de l'ISLAM, nos prières sont très importantes en ce mois ainsi que la lecture du CORAN... il ne faut pas oublier aussi qu'il faut savoir retenir son comportement et surtout sa langue, alors les mots du genre "m..", "p...", "c..", et j'en passe, vaut mieux les éviter!! Attention l'alcool et la cigarette sont INTERDI

En final, le RAMADAN est une occasion de se retrouver ensemble, en famille, autour d'une table bien remplie de nos traditions culinaires, devant la tv regardant IQRA lol

Beh voila, je vous souhaite a toutes et a tous un mois plein de partages car, c'est le mois de la zakat aussi et du pardon

bon ramadan a toi aussi que DIEU te donne plein de bonne chose en ce mois sacré.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 01h49
Que du bonheur..

bon ramadan likoli almouslimin ajma3in .
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 09h42

Citation:
Envoyé par rabha77

je souhaite par ma modeste personne un bon mois du ramadhan a tous ,dans tout les domaines religieux et spérituelle.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 10h15

Citation:
Envoyé par reada
je souhaite par ma modeste personne un bon mois du ramadhan a tous ,dans tout les domaines religieux et spérituelle.

Ce n'est pas aujourd'hui le ramadan ?
C'est bien demain ou dimanche c'est ca ??
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 10h34
Etre Libre! sans Attache!

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Ce n'est pas aujourd'hui le ramadan ?
C'est bien demain ou dimanche c'est ca ??

inchallah ce soir nous serons fixé
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 10h44
You reap What You Sow.

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par soheyla
Inchallah ramadan mabrouk 3lik w 3ala tout(es) les musulman(e)s. w a3adahou 3layana allah belkhayer w alyomen w albaraka. Amine...
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 10h45

Citation:
Envoyé par soheyla

Inshallah...
Ce soir tu me diras alors
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2006, 10h48
3étoiles et d poussières

Par défaut Re : Bon Ramadan à tous

salam alaykoum à tous

à l'occasion de ce mois béni je vous souhaite à tous un mabrouk ramadan, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

Puisse Allah le tout puissant faire de ce mois ci un moment de paix, d'adoration, de pardon, d'amour et pièté.

Que nos pechés soient tous effacés, que notre foi augmente, que notre nafss soit meilleure, que notre coeur soit rempli d'amour pour Allah et son Prophete SAWS

Une pensée particulière à nos frères qui sont dans le besoin, l'insécurité, la violence et le manque.

Wa salam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les règles qui peuvent échapper sur le ramadan sammo Forum Islam 4 08/10/2008 13h49
Comment déterminer le 1er jour du Ramadan afarid_s Forum Islam 9 20/09/2006 13h46
Le mois de Ramadan blablateur Forum Islam 1 24/08/2006 21h27
les rappels SUR le ramadan ibo95 Forum Islam 8 21/08/2006 21h41
Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! zmax91 Forum Général 1 28/12/2005 16h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33