|
| ||||
| ||||
| Le ramadan approche, il va bientot frapper a nos portes, MARHABA YA CHAHR RAMADAN ELKARIM Le ramadan est la avec toutes ces bonnes odeurs... tu vois ce que je veux dire? La harira de mama, les bonnes patisseries du boulanger marocain du coin, les dattes, ahh ouii et aussi du fromage et pas n'importe lequelle, c'est le fromage salé de chez les turks, tu vois lequel? Ya aussi mssaman, baghrir,... et l'incroyable chabakiya, ca tu peux pas t'en passerMais il y a surtout dans ce mois sacrée la pratique de l'ISLAM, nos prières sont très importantes en ce mois ainsi que la lecture du CORAN... il ne faut pas oublier aussi qu'il faut savoir retenir son comportement et surtout sa langue, alors les mots du genre "m..", "p...", "c..", et j'en passe, vaut mieux les éviter!! Attention l'alcool et la cigarette sont INTERDI En final, le RAMADAN est une occasion de se retrouver ensemble, en famille, autour d'une table bien remplie de nos traditions culinaires, devant la tv regardant IQRA lol Beh voila, je vous souhaite a toutes et a tous un mois plein de partages car, c'est le mois de la zakat aussi et du pardon BoN RaMaDaN a VoUs TrèS cHèRs CoMpAtRiOtEs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon ramadan likoli almouslimin ajma3in . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas aujourd'hui le ramadan ? C'est bien demain ou dimanche c'est ca ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah ce soir nous serons fixé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inshallah... Ce soir tu me diras alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum à tous à l'occasion de ce mois béni je vous souhaite à tous un mabrouk ramadan, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers. Puisse Allah le tout puissant faire de ce mois ci un moment de paix, d'adoration, de pardon, d'amour et pièté. Que nos pechés soient tous effacés, que notre foi augmente, que notre nafss soit meilleure, que notre coeur soit rempli d'amour pour Allah et son Prophete SAWS Une pensée particulière à nos frères qui sont dans le besoin, l'insécurité, la violence et le manque. Wa salam
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |