|
| |||
| |||
| L'occident A Peur Vous êtes assis dans votre salon et soudain Ben Laden vous apparaît au petit écran; il parle tout bas sans jamais élever la voix et pourtant il dit des choses graves, il menace des pires représailles tel un prophète, le monde occidental. C’est ainsi que nous revoyons inlassablement l’image fantomatique de ce personnage vêtu comme dans les “temps bibliques” et qui vit dans une caverne comme les hommes préhistoriques.....! Ne trouvez-vous pas étrange qu’Al Jazhira, le réseau d’information continue de la télévision du Qatar reçoive périodiquement des messages de Ben Laden sur cassette vidéo: des cassettes livrées par un mystérieux messager jamais repéré par les services policiers de l’Émir du Qatar, un ami des États-Unis? Toutes ces questions, il faut se les poser, car à bien y penser on se croirait au cinéma dans un film de James Bond avec des personnages aussi terrifiants que Goldfinger caché dans une base secrète qui veut asservir l’Humanité. Comme quoi la réalité dépasse la fiction. |
|
| |||
| |||
| Re : L'occident A Peur je suis d'accord que c'st étrange mais mois je vait te donner mon avi les attentat du 11 septembre tous le monde était au courant(CIA) mais on les a laisser car tout le monde trouve son intéret les américain sont les premier a tiret avantage de cette évenement grace a sa "il déclare la guerre au térroriste" il vont en irak ils prenne le pétrole il vont en afvghanistan ect... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'occident A Peur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la peur de mourir égale t'elle la peur de la vie? | tamaka | Général | 7 | 06/11/2005 21h06 |
| Occident et esclavagisme | Général | 1 | 15/04/2005 11h00 | |
| La fin de l'Occident? | Général | 27 | 03/04/2005 22h22 | |
| Pourquoi l’Occident a-t-il peur des Arabes | Gazelle | Actualités marocaines | 44 | 24/02/2004 20h23 |
| OCCIDENT ET ORIENT | Imazighen | Général | 0 | 03/04/2003 03h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |