|
| |||
| |||
|
salam, tout est dans le titre. merci. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un médecin (Français bien sûr ) m'a conseillé d'éviter ces conneries, car j'ai été un accro aux asprines, dolipranes, etc ... mais depuis le temps je n'ai jamais eu une seule migraine hadchi 3ajib.salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
we menba3d ![]() je ne prend pas sauf pour les maux de tete !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
accro... ze3ma t'avais tjs un tube de doliprane sur toi? 9awesti 3la rassek a khay... had lila 7re9 rass may tle9 menek ps: je préfère les médecins marocains... ils sont bcp plus conciliants!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis anti médoc et anti medecin!!! sinon je prend un médicament uniquement quand je n'arrive plus a tenir debout tout seule!! c'est a dire rarement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai horreur des médicaments! ma mère me diait ke kan jété petite je rafolai des médicaments et ke je fesai tout pr en avoir! mintenan c tout le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les médicament c'est dans la necessité absolue ! sinon je suis très comment dire plantes médicinales |
|
| ||||
| ||||
|
Je dois prendre un traitement préventif depuis bien longtemps. Donc, les médicaments et moi sommes bien plus que des amis puisque je dois prévoir constamment une réserve pour ne pas tomber en rupture de stock.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport et Santé | erreur404 | Football Marocain | 18 | 21/09/2006 13h23 |
| La migraine ce mal qui nous guette!! | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/09/2006 15h15 |
| Médicaments génériques | mehdi1970 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 22/05/2006 18h16 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 19h17 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |