|
| ||||
| ||||
| Il te sent pres de lui, il me l'a dit.........Il te tient ds ces sujets et ds sa vie, il me l'a dis... Il veut que tt soie bien entre vous deux, il me l'a dit aussi... Toi, ...Il te voie son passport vers le mieu de chacun de vous deux, et pas le passport du mal entendu....Il me l'a dit... Il s'inquiete de sa fortune qui l'a enfin trouvé, mais qui est entrain de s'éloigner petit à petit cause du temps...Il me l'a dit... Il continue à faire son possible pour ouvrir la porte du commencement....Il me l'a dit aussi...... Toi, Il espere que tu le comprenne un jour, car il le veut vraiment de toi... Il me l'a dit... Il se bat contre ce qui perturbe sa route....Il me l'a dit.... Il ne perd pas espoir en toi, car ya une chose qui sait bien, et il sait ce qu'il dit et je le crois...parcequ'il me l'a dis aussi.... .... |
|
| ||||
| ||||
| ...... ...........voilà l'esprit qui revient pour hanter tes pensées............![]() joli en tou cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit... Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ? (Carla bruni) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou t'as trouvé ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je cherche pas la beauté des mots, je cherche à passer le message c tt je ù'en fou qu'il soie moche ou bien dis.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete jai vraiment les larmes aux yeux c très joli merci frérot ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|