|
| ||||
| ||||
| L'amour est patient, amour est aimable. Il n'envie pas, il ne se vante pas, il n'est pas fier. Il n'est pas grossier, il n'est pas égoïste, il n'est pas facilement irrité, il ne garde aucun disque des maux. L'amour n'enchante pas dans le mal mais se réjouit avec la vérité. Il se protège toujours, toujours des confiances, toujours espoirs, persévère toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait ! la vérité ! que la vérité et rien que la vérité dans l'amour! je le jure.... .....que je suis dac! ![]() merci pour la définition de l'amour jeune homme ![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trois préférences, Le parfum, parce qu'il renferme le secret de la femme, La femme, parce qu'elle renferm le secret de l'amour L'amour, parce qu'il est la seule prière de l'Univers. alord dit moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as percé le secret de la vie alors ![]() malheureuse est celle qui t'as fais souffrir ! elle ne sait pas ce qu'elle a perdu ![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| En effet, les commandements, Tu ne commettras point d’adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu’il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 10 L’amour ne fait point de mal au prochain: l’amour est donc l’accomplissement de la loi. éééé |
|
| ||||
| ||||
| bon ben tu peux d'ors et déjà écrire un livre sur les commandements de l'amour alors hihihi ![]()
|
| ||||
| ||||
| sans probléme. iiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Le soir, ton ami lui dit "Bonne nuit, ma puce.. |
|
| |||
| |||
| aimer c'est quelque chose d'extraordinnaire c'est etre heureux et parfois maleureux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |