|
| ||||
| ||||
| il est plus coureur de jupon que coureur ![]() j'arrête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci andaazz :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
woula il sera heureux en toi? >>>>>>>> c'est par la la sortie je crois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR tu porte bien ton nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ça me va droit au coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aimer... c'est etre capable d'accepter l'autre tel qu'il est. Aimer... c'est etre capable de dire : viens faire un tour chez moi Aimer... c'est pouvoir dire a l'autre: jai besoin de toi Aimer... c'est reconnaitre que l'autre a raison Aimer... c'est etre capable de dire: je te felicite Aimer... c'est etre capable de dire: excuse-moi Aimer... c'est tre capable de pardonner Aimer... c'est etre capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la verite Aimer... c'est etre capable de retenir sa langue pour ne pas offenser Aimer... c'est etre capable d'encaisser les coup sans vouloir les remettre Aimer... c'est etre capable de lutter dasn la vie sans ecraser les autres Aimer... c'est monter sasn abaisser les autres Aimer... c'est faire la paix et le bonheur autour de soi Aimer... c'est ouvrir les bras et fermer les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo!!! rien à rajouter !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhh enfin ma beauté ....... dis moi ce que tu pense du verbe aimer ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |