|
| ||||
| ||||
| Citation:
mince je me suis trompé j'ai voulut dire que faire l'amour guérit les coeurs ![]() disouli hihihi
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| |||
| |||
| tu croi k c une solution? le faite de fuirr n p tjr la bonne solution j parle en general il fo tjr apprendre a affronter on pouré perdre mé une foi tu va gagner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aimer c'est se faire arnaquer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais AIMER groossomodo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam salam les filles ![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas une fille mais je te rends le salam qd meme ! ca sent l'amour ici ! qu'est qui se passe? JUSTE
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Allah toi Homme ! ( hihihi) eh oui sa sent l'amour ! tu veux te joindre à moi ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |