|
| ||||
| ||||
| Citation:
me voilà Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| installe toi bien confortablement et suit mon regard ( hihihi) Chanson d'amour Parle moi de ton coeur Et de tous tes malheurs. Confies moi tes secrets Et je les écouterais... N'aies pas peur de parler, C'est bon parfois de se vider... Je veux tout partager, Etre en toute complicité... Mon être s'est envolé Dès que tu m'as embrassé Mon coeur a palpité Et mon corps frissonné... As-tu ressenti cela ? Je t'en prie, dis le moi, J'ai envie de savoir, Ne plus être dans le noir... Dis moi tes sentiments Et ce que tu ressens... Ce n'est pas compliqué, Laisse toi simplement aller... Je serais comblée de bonheur Si tu osais ouvrir ton coeur... Moi, je t'aime très fort Oh oui, de tout mon corps... Tu m'as fait craquer, Grâce à toi, j'ai recommencé... Doucement à aimer... Fortement à aimer... Je tiens très fort à toi J'ai peur que tu t'éloignes de moi Je t'en prie, aime-moi... Et je ferai tout pour toi. S. 2002
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est super mignon et touchant en 2002 tu l'avais ecrit ! quel talent Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S n'est pas forcément Soheyla! nous sommes sur le post aimer ! et on parle d'amour! débats et poèmes ! ![]() Ps: tu vas mieux? ![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups je pensais que c'était de toi ! je ne suis pas trés qualifié pour parler de l'amour moi je prefère vous lire ca va al hamdoulillah Juste
|
| ||||
| ||||
| Voila je suis désespéré j'en ai marre de me battre pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.iiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y raconte ! chui toute ouieee ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu me manques tellement, J'ai besoin de toi, De ton amour, Sans toi je ne suis plus rien, J'ai besoin d'amour Pour toujours. Quoiqu'il arrive Je t'aimerais, Quoiqu'il arrive Tu seras dans mon coeur Pour l'éternité. J'ai besoin de toi, Toi et moi Ensemble mais j'ai peur De te perdre, mais à l'intérieur Je crois en nous,en toi. Mon coeur je t'aime, Tu es la femme de ma vie, Nous deux c'est un vrai duo Mais c'est pour l'infini. La vie est parfois injuste, Peut-être trop dure Pour moi, je ne sais pas Si j'arriverais à vivre Comme ça, loin de toi. Je t'aime tellement Que par moment Je deviens chiant, Car je suis jaloux, Mais c'est une preuve d'amour, Enfin je pense. Tous ces souvenirs, Ces merveilleux moments Passés ensemble, Resteront à l'avenir Dans ma mémoire, Pour la vie mais Pas un soir. A toi mon amour Que j'aime pour toujours, Tu me manques à chaque seconde, Un jour passé sans toi Est un jour perdu Qui s'efface de ma mémoire. Malgré ce manque de toi, Je pense à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ww que c'est beau l'amour ! ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |