|
| ||||
| ||||
| D'une manière générale, les relations régulières feraient baisser le taux de mortalité chez l'homme.iiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je disais grossomodo un peu plus haut !hihihi ![]() faites l'amour et pas la guerre hihihi
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| a tu regardé un homme en disant que ce serait bien d'être de nouveau célibataire? |
|
| ||||
| ||||
| tu s'avaient sa , Homme intelligent + Femme intelligente = romance Homme intelligent + femme bête = bon coup Homme bête + Femme intelligente = mariage Homme bête + femme bête = grossesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question à laquelle je n'y ai jamais songé ![]() tu veux redevenir célibataire toi?
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'y situe ![]() c'est marrant ton truc je connaissais pas hihihi
|
| ||||
| ||||
| J'ai l'impression que c'est bizzar d'être célibataire. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux on peut le redevenir demain?iiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas je n'ai pas essayé hihihi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je veux pas redevenir triste alors je cherche sans trop aimer ni parler. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |