|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne veux ni aimer et ni parler ... tu veux faire quoi? ![]()
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi veux-tu être professeur ? iiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| tes iiiiiii ne serais-ce une imitation de mes hihihi ? ![]() moi être professeur ? j'ai dis sa moi?
__________________ ne demandez pas la guidée! si vous etes conscient et persistiez dans vos péchés! |
|
| ||||
| ||||
| En fait, il n’y a pas tellement de matières,iiii Mais cela montre au moins qu'au fond de toi tu sais ce que tu ne veux ..ééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh toi tu aime zoué sur les mots ! hihihi ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est à toi de voir ce que tu veux faire. je veux désormait m'engager, et a mon ame réjouit.iiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ni aimer ni parler krkrkrkrkrkrkr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Aimer c'est l'un des plus beau sentiment seulement s'il est réciproque sinon sa fait juste souffrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 12h09 |
| Qu'est ce qu'une Qouniya? | khamala | Forum Islam | 4 | 04/02/2007 16h01 |
| Qu'est ce qui vous attire le plus dans le monde occidental? | andaaz | Forum Général | 110 | 22/11/2006 12h15 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |