| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikum c mon premier sujet dans ce forum voila ingénieur marocain,motivé pour m'installer au canada pour une évolution professionnel j ai pense a tt, j viendrai pour m'inscrir a lordre des ings, en attendant cela j vai faire un master ds un domine techniq pour décroche un job. les etude j les pay par le pret bource une fois j ss admis dans lordre, et je me ss adapte a la vie et au quotidien canadien et k j m sui intégre dans la société plus de prbleme in chaa llah tou ira bien j ai actuelment 26 ans, avec 3 ans pour obtenir le visa + 3 ans de master et l'ordre ca sera 32 ans deja pas mal de3IW me3aya, la j m'adresse au immigres marocain, kell est la procedure la plus sur et la plus efficace, s'inscrire en ligen via internet, ou via un avocat parc kil ya les deux situation |
|
| |||
| |||
| salam, puis je savoir pourquoi tu veux immigré ? ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| salam c deja dit j cherche une evolution professionnel et un niveau de vie meilleur voila entre autre bien sur |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te dis bon courage. sinon réfléchis très bien salam
|
| ||||
| ||||
| merci mais vas y dit ce k tu veux dir toute les remark sont la bienvenu |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne comprends pas, si tu as un bon travail chez toi, pourquoi tu cherche ailleurs l'évolution de ta carrière peut se faire au maroc, pourquoi chercher loin. salam
|
| |||
| |||
| la meilleure solution c de faire craquer une marocaine de nationalité francaise et de l'epouser??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
prends le temps de lire ce qu'il a écrit sayed rah ghadi canada ![]() salam
|
| ||||
| ||||
| salam t es au maroc ou au canada? car c tt a fait différent Canada c de loin meilleur et ca n 'a rien a voir avec le maroc le seul coté négatif c d'etre loin de ses proches, selon les témoignage mais ce ne serai pa pour tjrs, j reviendrai au maroc, qd j aurai réalise mes objectifs et avoir une bonne place et finalement j ai pa encore une réponse a ma question |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Selon moi, la procédure la plus sûre et la plus efficace est de rester au Maroc et faire ta vie comme tu l'entends là-bas. C'est tout à fait possible. Si tu mènes une vie aisée, c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Mais puisque tu as envie de partir, passe par un avocat. Ça ira plus vite et ils pourront te venter tous les avantages possibles et imaginables de ce beau pays qu'est le Canada. En revanche, ils ne te parleront JAMAIS du côté obscur. Ils sont là pour faire de la pub, normal, ils faut pas décourager les gens. Tu n'as rien à perdre vu ton âge. Alors je te souhaite bonne chance dans ta procédure. Mais n'oublie pas ton petit pays une fois arrivé à cette terre . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Signature d'un accord sur la non-double imposition | boptitprince | Maroc / Belgique | 8 | 01/06/2006 01h11 |