le chef du hezbollah défie tsahal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2006, 23h33

Par défaut Re : le chef du hezbollah défie tsahal

A patir du moment où il y a des victimes civiles, comment peut-on oser parler de victoire ?!

Où est la dignité lorsqu'on parle de "victoire" malgré les civiles morts dans les deux camps (quelqu'en soient les proportions) ?!

Immonde...

Et comme si ça ne suffisait pas, ce cinglé islamiste (il parle de victoire divine, non ?) aurait l'intention de remettre ça (vu ses menaces, les défis lancés) au risque d'avoir encore des civils libanais et israëliens tués ?!

A vomir...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h36

Citation:
Envoyé par chokran
A patir du moment où il y a des victimes civiles, comment peut-on oser parler de victoire ?!

Où est la dignité lorsqu'on parle de "victoire" malgré les civiles morts dans les deux camps (quelqu'en soient les proportions) ?!

Immonde...

Et comme si ça ne suffisait pas, ce cinglé islamiste (il parle de victoire divine, non ?) aurait l'intention de remettre ça (vu ses menaces, les défis lancés) au risque d'avoir encore des civils libanais et israëliens tués ?!

A vomir...
Oui, c est vraiment à vomir, cet islamiste a causé une grande catastrophe au liban et ose encore parler de la victoire, à mon avis il est malade et le plus pire pour les marocains, le PJD supporte ce type.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h40

Proverbe marocain: "L'kelb lli mataywsalch l7am, taygoul khanez"

Traduction: "Un chien qui n'arrive pas à avoir de la viande, dit que la viand pue"

Remplaces "viande" par dignité, et "chien" par "Amazigh33" et tu comprendras
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h44

Citation:
Envoyé par Zyryab

Traduction: "Un chien qui n'arrive pas à avoir de la viande, dit que la viand pue"

Merci pour tes insultes, tu donnes un bon exemple.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h48
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par chokran

la guerre d'Algérie c'est des centaines de milliers d'Algériens tués contre peu de soldats français.... mais qui a gagné au boût du compte?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h50

Citation:
Envoyé par Amazigh33
Merci pour tes insultes, tu donnes un bon exemple.

Je donnes un mauvais exemple de qui?

Regardes ça:

Moi je suis un mauvais musulman, voir trés mauvais musulman, mais mine de rien, je dis haut et fort: "Vive la résistance, et à bas les chiens"

Ca te va comme çà?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h50

Citation:
Envoyé par Zyryab

Zyrab, au niveau des insultes, tu es des plus pathétiques.

Mais je vais me mettre au même niveau que toi :

Sache que le chien, quand il n'arrive pas à avoir de la viande, se rabbat sur ses propres exécréments et appele ça de la viande !

Remplace le chien par zyrab et la viande par dignité, tu comprendras... (enfin, peut-être)

(Tu peux aussi remplacer excrément par haines et violences (des paroles et des actes) !)

Et comme je l'ai dit : JAMAIS il n'y aura de victoires lorsqu'un conflit se finira avec des civils tués !

Dernière modification par chokran ; 23/09/2006 à 01h58.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 01h55

Citation:
Envoyé par chokran
Zyrab, au niveau des insultes, tu es des plus pathétiques.

Néanmoins, je vais me mettre au même niveau que toi :

"un chien qui n'arrive pas à avoir de la viande mangera ses propres exécréments et appelera ça de la viande"

Remplace "chien" par "zyrab" et "viande" par "dignité".

C'est du même niveau que toi qui te rabbat sur cette pseudo-dignité qu'aurait le hezbollah : une bande d'islamistes qui considère avoir "gagné" malgré la mort des civils de part et d'autre !

Cette même pseudo-"dignité" qui leur donne envie de recommencer avec les conséquences que l'on connait déjà : des morts civils des deux côtés !

Si tu considères comme digne le fait de s'enliser dans des combats provoquant la mort de civils qui n'aspirent qu'à la mort...

Enfin bon, c'est ton droit, mais laisse-moi te dire simplement que c'est un ocmportement que je méprise du plus profond de mon coeur : JAMAIS il n'y aura de victoire lorsqu'il y aura des morts !
Hummmmm, excuse moi si j'ai été mal poli...Enfin j'ai pas insulté, "chien" c'est pas méchant quand méme!

Tu considéres le Hizboullah comme un parti terroriste?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h04

Citation:
Envoyé par Zyryab
Hummmmm, excuse moi si j'ai été mal poli...Enfin j'ai pas insulté, "chien" c'est pas méchant quand méme!

Tu considéres le Hizboullah comme un parti terroriste?
Le fait de coparer quelqu'un à un chien ? Pas méchant ?
Et le fait de dire qu'il n'y a aucune dignité ?

Tu ne vois aucune impolitesse ?

Dans un tel cas, tu serais plus que désepérant.
Malheureusement je doute de ton ignorance sur le côté insutant de te propos précédents !

Hezbollah ? Parti terroriste ?

Lorsqu'après avoir vu les conséquences des conflits précédents (c'est à dire des civils tués des deux côtés), que cela a eu pour conséquence de semer la terreur (dans son propre camp surtout) et ainsi lui permettre de radicaliser les gens des deux côtés et encourager la spirale de la haine et de la violence, on voit ce même parti recommencer de plus belle avec des menaces et des défis haineux, alors oui !

Bon, sur ce, je vais dormir maintenant sinon je risque de m'énerver : voir quelqu'un prôner, encenser (par ignorance ou non) des gens qui encouragent la spirale de la violence et de la haine me met toujours hors de moi !
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h07
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Moi j'en connais une autre: "donne à manger à un chien il cessera d'aboyer"

Malheureusement pour certains, les musulmans à comencer par le hezbolah ne sont pas de cette race de chiens...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL Milcham Actualités marocaines 2 18/09/2006 21h39
Des briquets du Hezbollah vendus à Bruxelles boptitprince Maroc / Belgique 1 09/09/2006 02h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... RastaBig Actualités marocaines 122 16/08/2006 19h19
Le Hezbollah frappe fort sana24 Actualités marocaines 1 02/08/2006 23h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38