| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A patir du moment où il y a des victimes civiles, comment peut-on oser parler de victoire ?! Où est la dignité lorsqu'on parle de "victoire" malgré les civiles morts dans les deux camps (quelqu'en soient les proportions) ?! Immonde... Et comme si ça ne suffisait pas, ce cinglé islamiste (il parle de victoire divine, non ?) aurait l'intention de remettre ça (vu ses menaces, les défis lancés) au risque d'avoir encore des civils libanais et israëliens tués ?! A vomir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Proverbe marocain: "L'kelb lli mataywsalch l7am, taygoul khanez" Traduction: "Un chien qui n'arrive pas à avoir de la viande, dit que la viand pue" Remplaces "viande" par dignité, et "chien" par "Amazigh33" et tu comprendras |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je donnes un mauvais exemple de qui? Regardes ça: Moi je suis un mauvais musulman, voir trés mauvais musulman, mais mine de rien, je dis haut et fort: "Vive la résistance, et à bas les chiens" Ca te va comme çà? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je vais me mettre au même niveau que toi : Sache que le chien, quand il n'arrive pas à avoir de la viande, se rabbat sur ses propres exécréments et appele ça de la viande ! Remplace le chien par zyrab et la viande par dignité, tu comprendras... (enfin, peut-être) (Tu peux aussi remplacer excrément par haines et violences (des paroles et des actes) !) Et comme je l'ai dit : JAMAIS il n'y aura de victoires lorsqu'un conflit se finira avec des civils tués ! Dernière modification par chokran ; 23/09/2006 à 01h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu considéres le Hizboullah comme un parti terroriste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le fait de dire qu'il n'y a aucune dignité ? Tu ne vois aucune impolitesse ? Dans un tel cas, tu serais plus que désepérant. Malheureusement je doute de ton ignorance sur le côté insutant de te propos précédents ! Hezbollah ? Parti terroriste ? Lorsqu'après avoir vu les conséquences des conflits précédents (c'est à dire des civils tués des deux côtés), que cela a eu pour conséquence de semer la terreur (dans son propre camp surtout) et ainsi lui permettre de radicaliser les gens des deux côtés et encourager la spirale de la haine et de la violence, on voit ce même parti recommencer de plus belle avec des menaces et des défis haineux, alors oui ! Bon, sur ce, je vais dormir maintenant sinon je risque de m'énerver : voir quelqu'un prôner, encenser (par ignorance ou non) des gens qui encouragent la spirale de la violence et de la haine me met toujours hors de moi ! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'en connais une autre: "donne à manger à un chien il cessera d'aboyer" Malheureusement pour certains, les musulmans à comencer par le hezbolah ne sont pas de cette race de chiens... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 18/09/2006 21h39 |
| Des briquets du Hezbollah vendus à Bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 09/09/2006 02h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Actualités marocaines | 122 | 16/08/2006 19h19 |
| Le Hezbollah frappe fort | sana24 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2006 23h40 |