le chef du hezbollah défie tsahal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2006, 02h09
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : le chef du hezbollah défie tsahal

Citation:
Envoyé par chokran
Bon, sur ce, je vais dormir maintenant sinon je risque de m'énerver : voir quelqu'un prôner, encenser (par ignorance ou non) des gens qui encouragent la spirale de la violence et de la haine me met toujours hors de moi !

Ben oui c'est la faute à Mr Hezbollah maintenant.
Reprend ta spirale de la violence et de la haine et remonte là jusqu'à l'origine devine y a quoi? ça commence par "is" et ça termine par "raël".
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h12

Citation:
Envoyé par chokran
Zyrab, au niveau des insultes, tu es des plus pathétiques.

Néanmoins, je vais me mettre au même niveau que toi :

"un chien qui n'arrive pas à avoir de la viande mangera ses propres exécréments et appelera ça de la viande"

Remplace "chien" par "zyrab" et "viande" par "dignité".

C'est du même niveau que toi qui te rabbat sur cette pseudo-dignité qu'aurait le hezbollah : une bande d'islamistes qui considère avoir "gagné" malgré la mort des civils de part et d'autre !

Cette même pseudo-"dignité" qui leur donne envie de recommencer avec les conséquences que l'on connait déjà : des morts civils des deux côtés !

Si tu considères comme digne le fait de s'enliser dans des combats provoquant la mort de civils qui n'aspirent qu'à la mort...

Enfin bon, c'est ton droit, mais laisse-moi te dire simplement que c'est un ocmportement que je méprise du plus profond de mon coeur : JAMAIS il n'y aura de victoire lorsqu'il y aura des morts !
Merci Chokran, L'homme a détruit le liban et ose encore parler de la victoire. Je peux comprendre que les gens que le suivent dans cette folie barbare ne peuvent pas non plus respecter les lois de ce forum et commencent à insultent leur amis bladinautes qui ne pensent pas comme eux.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h13

Citation:
Envoyé par aitoughza
Moi j'en connais une autre: "donne à manger à un chien il cessera d'aboyer"

Malheureusement pour certains, les musulmans à comencer par le hezbolah ne sont pas de cette race de chiens...
Tu as raison !

Ils sont plutôt du style à mordre et aboyer n'importe qui.... quite à ce que cela entraîne ENCORE la mort de civils...

Mais bon, si tu considéres que l'appel à la haine et la violence - ainsi que la volonté manifeste de s'enliser dans les conflits meurtriers - équivaut à de la "dignité"...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h15

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ben oui c'est la faute à Mr Hezbollah maintenant.
Reprend ta spirale de la violence et de la haine et remonte là jusqu'à l'origine devine y a quoi? ça commence par "is" et ça termine par "raël".
A l'origine ?

Deux bandes de cinglés se trouvant de part et d'autres d'une frontière !

Mais qu'y a-t-il entre ces deux bandes de tarés ? Des civils !
Ni plus ni moins que des millions de civils de diverses nationalités et religions !
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h16

Citation:
Envoyé par Amazigh33
Merci Chokran, L'homme a détruit le liban et ose encore parler de la victoire. Je peux comprendre que les gens que le suivent dans cette folie barbare ne peuvent pas non plus respecter les lois de ce forum et commencent à insultent leur amis bladinautes qui ne pensent pas comme eux.
Vous faites un drame pour un rien pfffffff!

Desolé encore si je t'ai traité de chien! Sincérement desolé!

Sinon, revenons au vif du sujet!

Franchement, il n'y a que nous qui subissons la sentence de la justice sur terre!

C'est cette envie d'empécher les gens de regagner leur dignité, libérer leur terre, venger leur proches qui les rend encore plus violent!

Bref...On ne peut pas discuter, c'est impossible!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h17

Citation:
Envoyé par Zyryab
Je donnes un mauvais exemple de qui?

Regardes ça:

Moi je suis un mauvais musulman, voir trés mauvais musulman, mais mine de rien, je dis haut et fort: "Vive la résistance, et à bas les chiens"

Ca te va comme çà?
Je n'ai pas écris que tu donnes mauvais exemple!
En tout cas je ne réponds pas aux gens comme toi, tu ne mérites pas de réponse et te ne mérites pas etre membre de ce forum, relis la charte stp.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h21

Citation:
Envoyé par Zyryab

Sinon, venons au vif du sujet!

Franchement, il n'y a que nous qui subissons la sentence de la justice sur terre!

C'est cette envie d'empécher les gens de regagner leur dignité, libérer leur terre, venger leur proches qui les rend encore plus violent!

Tu décris toi-même cette spirale de violence : chaque mort donne envie de vengeance : cela n'encourage donc que la haine, et encore plus de morts !

Et cela marche aussi dans l'autre sens ! Et ainsi de suite !

Ca n'en finira jamais si on décide de rester dans cette logique.

Oui, il y a cette ENVIE !

Mais l'envie, c'est instinctif ! L'instinct est le propre de l'animal ! L'homme, lui, est capable de raisonner et de réfléchir aux conséquences de ses actes !

Selon toi, comment faire pour empêcher cette spirale de continuer ?

Un seul moyen : la couper de façon nette et précise en REFUSANT la haine et la vengeance ?!

La seule chose à faire : enterrer les civils - victimes de la haine - et refuser de continuer cette cette spirale de haine, de vengeance et de violence qui sont les seules sources de morts !

Dernière modification par chokran ; 23/09/2006 à 02h23.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h23

Citation:
Envoyé par Zyryab

Sinon, revenons au vif du sujet!

D'accord, mais il est très important de respecter l'avis de l'autre, respecter ne veut pas dire etre de meme avis. si tout le monde pense pareil on aurait pas besoin de ce forum. Nous sommes là pour enrichir les uns les autre et personne n'est parfait.
cordialement
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h24

Citation:
Envoyé par chokran
Tu décris toi-même cette spirale de violence : chaque mort donne envie de vengeance : cela n'encourage donc que la haine, et encore plus de morts !

Et cela marche aussi dans l'autre sens ! Et ainsi de suite !

Ca n'en finira jamais si on décide de rester dans cette logique.

Oui, il y a cette ENVIE !

Mais l'envie, c'est instinctif ! L'instinct est le propre de l'animal ! L'homme, lui, est capable de raisonner et de réfléchir aux conséquences de ses actes !

Selon toi, comment faire pour empêcher cette spirale de continuer ?

Un seul moyen : la couper de façon nette et précise en REFUSANT la haine et la vengeance ?!

La seule chose à faire : enterrer les civils - victimes de la haine - et refuser de continuer cette cette spirale de haine, de vengeance et de violence qui sont les seules sources de morts !
Ahahaha!

Non juste pour me rassurer:

Tu sais où c'est le Liban?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2006, 02h27

Citation:
Envoyé par Zyryab
Ahahaha!

Non juste pour me rassurer:

Tu sais où c'est le Liban?
N'aurais-tu donc aucunes réponses à donner suite à ce que j'ai dit ?

Serais-tu incapable de trouver une autre solution (empêchant d'autres morts) ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LIBAN • Le Hezbollah défie la FINUL Milcham Actualités marocaines 2 18/09/2006 21h39
Des briquets du Hezbollah vendus à Bruxelles boptitprince Maroc / Belgique 1 09/09/2006 02h35
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... RastaBig Actualités marocaines 122 16/08/2006 19h19
Le Hezbollah frappe fort sana24 Actualités marocaines 1 02/08/2006 23h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38