|
| ||||
| ||||
| salam, vous parler tous d'amour comme si vous le conaissiez ce sentiment, que tout le monde recherche et redoute à la fois , car il fait aussi beaucoup de dégat. Moi je dirais, que l'amour, c'est la joie , le sourire, le partage,d'ailleur,c'est super d'etre en osmose avec une personne, d'ailleur quand on est amoureux on voit la vie d'un autre angle, d'une autre couleur,comme s'il nous fallait quelqu'un pour se sentir bien,qu'il nous fallais recevoir pour donner, Or on peut aussi donner sans recevoir et c'est beau aussi. |
|
| ||||
| ||||
| euh si l'amour je le connait tres bien, et meme pour dire qu'ont a grandi ensemble dans les quartiers les plus difficiles de saint jojobar. Ensuite j'ai plus eu trop de nouvelles de amour car il a demenagé dans la foret zizipanpan. Jte passe son numero si tu veux?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| D'abord, il faut le définir ! |
|
| ||||
| ||||
| euh l a i l a c h e i m a. C qui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour n'existe pas, euh.. enfin il existe mais c'est l'amour qu'on a pour sa famille, ses amis, car il est sincere, et denué d'interet l'amour entre un homme et une femme, n'existe pas car il ya un interet, c'est juste une passion, et la passion s'eteind vite, et les degats restent. un couple qui dure c'est "l'habitude" seulement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une entente entre un couple.le partage des taches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 66 | 05/12/2008 18h02 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Omar Chakil - L'amour a eu raison de moi | Amel2BxL | Jrad | 0 | 25/06/2006 18h35 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |