|
| ||||
| ||||
| Salamo aleicoum Demain incha Allah c'est le 1 Ramadan 1427 hijria .. L'arabie saudite , Qatar , kuweit, Palisitine lybie . sudan, .. Ramadan Mobarak wa Kolo 3am wa antom bikhir الآن ومن مصادر مؤكدة وموثوقة أن يوم غدا السبت هو الأول من شهر رمضان المبارك بعد أن ثبت رؤية هلال الشهر اليوم الجمعة ليلة السبت وترقبوا الليلة الإعلان الرسمي في وسائل الإعلام . نسأل الله تعالى أن يجعلنا ممن يصوم شهر رمضان المبارك إيمانا وأحتسابا ويغفر له ما تقدم من ذنبه Moi incha Allah Demain Samedi Le 1 Ramadan 1427 je vais commencé Le jeune de Ramadan .. Dernière modification par Saife ; 22/09/2006 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| et pour le Maroc aussi ? Aïcha |
|
| ||||
| ||||
| oui voila donc demain le ramadan inch allah |
|
| ||||
| ||||
| Et pour la France c'est quand le début? |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais sérieu...on commence à jeûner quand, à partir de demain matin ou dimanche matin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france a ce que je sais il y pas un conseil pour l'observation de la lune de ramadan on suit tout simplement certains suivent l'égypte (les fréres musulmans UOIF ) , d'autre leurs pays d'origine et d'autre préfaire l'arabie saudite .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la terre de notre prophète saws commence demain donc on ne loupe pas un jour et commence demain ali bouba et sa clique ne font que raconter des conneries ce n'est pas dimanche mais demain inch allah et bon ramadan à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant un communiqué de la mosquée de Paris dit que c'est Dimanche :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'avoir dit, au moins je vais pas me tromper ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |